Asnor Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, avez trouvé un moyen d'affecter une sim par défaut à un contact ? En gros est il possible de configurer le téléphone afin que quand j'appelle : "Maman" cela utilise par défaut ma SIM 2 "perso" "Patron" cela utilise par défaut ma SIM 1 "pro" Sauf erreur de ma part, il est possible : d'affecter une SIM par défaut pour tous les appels ; ou demander à chaque appel quelle SIM utiliser. Mais cela est rébarbatif et en plus cela ne permet pas d'utiliser ok google puisqu'il faut toucher l'écran pour choisir la SIM. Ai-je raté quelque chose ? Existe t il une application qui permettrait de résoudre ce souci ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj87_fr Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Bonjour à tous, J'avais cette fonction sur mon Moto G 2014 et effectivement, c'était bien pratique. Avez-vous une solution ? D'avance merci, Benj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Même problème que vous sur le ZE550KL. J'avais aussi un Moto G 2 qui gérait très bien cela. Modifié 8 janvier 2016 par alesi26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.