Aller au contenu

Orange et Deezer Premium

Butters

Recommended Posts

Je crois aussi que l'option Deezer tape dans les 500 Mo du forfait Style, donc ca peut partir tres vite.

Quelqu'un confirme ?

Perso ca m'étonnerai que Orange permette de faire du DATA sans le payer...

L'idéal c'est de toute façon de télécharger les chansons en wifi sur ta sd ! plus aucun problème de data de cette manière !

j'ai eu une illumination ! Peut être que 3G Watchdog ne fait pas la différence entre les data reçu par deezer et les autres, alors que orange le fera ???

Nous ne voyons pas d'autre explication !

J'utilise aussi 3G Watchdog et en effet, il ne fait pas la différence entre une connection DATA "classique" et une "spéciale" comme SFR TV ou Deezer.

Bonjour,

Je souhaiterai prendre un compte premium sur Deezer, j'ai vu que l'on pouvait télécharger les mp3 sur la carte sd via l'application, serait im possible de les retrouver sur la carte pour pouvoir les copier sur son pc ou sur son baladeur ?

merci de votre réponse :)

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je souhaiterai prendre un compte premium sur Deezer, j'ai vu que l'on pouvait télécharger les mp3 sur la carte sd via l'application, serait im possible de les retrouver sur la carte pour pouvoir les copier sur son pc ou sur son baladeur ?

merci de votre réponse :)

Sur ton pc tu peux faire la même chose avec deezer desktop.

Par contre pas ailleurs, sauf si tu réussis à comprendre comment sont rangés/découpés les mp3 dans le cache deezer...

Je crois aussi que l'option Deezer tape dans les 500 Mo du forfait Style, donc ca peut partir tres vite.

Quelqu'un confirme ?

Perso ca m'étonnerai que Orange permette de faire du DATA sans le payer...

C'est le but de l'option deezer premium, de pouvoir utiliser deezer en illimité sans que ça compte dans le forfait data...

• 4 weeks later...

Bonjour,

Mes applications "Suivi Conso Forfait" et "Suivi Conso 3G" permettent de suivre la consommation 3G globale, et depuis leurs dernières versions pour les mobiles sous Android 2.2 et + le détail de la conso 3G par application.

Elles offrent du coup la possibilité d'exclure certaines applications du compteur 3G global pour prendre en compte les avantages types Deezer Premium (qui dispose de son propre crédit de 500Mo, distinct du crédit de base de 500Mo, comme pour la TV apparemment qui dispose aussi d'un crédit de 500Mo à part).

Plus d'infos sur mon site et sur les forums : Suivi Conso Forfait et Suivi Conso 3G

J'ai un petit souci, vous allez peut être pourvoir m'éclairer.

J'ai le Defy et l'option Deezer Premium, qui vient d'arriver aujourd'hui sur mon forfait. Je me suis connectée pour la première fois - en wi-fi - et Deezer m'a envoyée vers le market pour mettre à jour l'appli. Sauf que ça ne marche pas, et que du coup la page reste à charger indéfiniment, sans lancer le télécharger. J'ai recommencé plusieurs fois, et y a vraiment qu'avec ça que ça me le fait.

Une idée ? Merci !

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi l'option Deezer premium plus et je vous certifie que ce n'est pas décompté des 500mo de mon Origami Style !

Parcontre, j'ai une petite question concernant la musique synchronisée.

D'après ce que j'ai compris, synchroniser = pouvoir écouter de la musique sans être connecté à internet. Donc cela n'a rien à voir avec télécharger (avoir le format en .mp3 ou autre et pouvoir le déplacer sur différents lecteurs audios tels que des lecteurs mp3, téléphones portables...).

Mais, bien que je ne m'y connais pas trop en informatique, je trouve ca quand même bizarre que la musique ne soit stockée nul part... J'entends par là qu'il doit bien y avoir un moyen de retrouver cette musique, certes à un format surement différent, et de le convertir en mp3, non ?

Merci de m'éclairer :-)

J'avoue que je suis curieux de connaitre le processus aussi, car sinon tout le monde s'abonnerait un mois et pourrait télécharger ce qu'il veut.

C'est simple quand il enregistre, il enregistre toutes les musiques dans un gros fichier qu'il coupe en morceau, du coup si t'essayes de récupérer quelque chose ben ça ressemble à rien..

Le soucis avec ça c'est que tu dois retelecharger tout à chaque fois que tu réinstall deezer....

Pour récapituler, l'option est à 5€ si t'a un forfait chez orange (gratuite pour origami style et hors donnée data). J'ai entendu dire que pour l'origami star il était possible de changer l'avantage tv par deezer prenium...à confirmer.

Petite question par contre: si on connait quelqu'un qui possède un forfait origami style et qui ne se sert pas de son compte prenium deezer, puis-je l'utiliser (aprés avoir l'avoir liée à mon compte deezer est synchro avec mon téléphone)?

Modifié par kiwell

A priori non. Quand tu te connectes sur Deezer, il détecte automatiquement si l'option fait partie de ton abonnement ou pas, et y relie ton téléphone. D'ailleurs quand j'ai changé de téléphone suite à un SAV, j'ai du faire la modification sur le site pour pouvoir me reconnecter avec le nouveau.

Ah cool, je me demandais comment on désynchronisait au cas ou je changerai de téléphone merci pour l'infos (j'ai eu peur héhé).

Pour infos, pour les 12-25 deezer prenium + ne coute que 10 euros pour 3 mois!

Infos ici -> http://www.carte-musique.gouv.fr/offres/article/deezer

Une bonne initiative je trouve, [color=red][b]sa[/b][/color] m'évite de télécharger des chansons illégalement personnellement c'est une bonne chose de faite.

Petite question par contre: si on connait quelqu'un qui possède un forfait origami style et qui ne se sert pas de son compte prenium deezer, puis-je l'utiliser (aprés avoir l'avoir liée à mon compte deezer est synchro avec mon téléphone)?

Pour Deezer Premium je pense que oui tu peux l'utiliser.

La première fois que j'ai voulu l'utiliser j'ai du lier mon compte orange à un compte Deezer (ou en créer un). Ayant déjà un compte Deezer gratuit) j'ai simplement fait le lien.. les deux n'avaient absolument rien à voir entre eux avant cette manipulation.

Donc il est parfaitement possible de lier un compte Deezer à un compte Orange qui ne soit pas de la même personne.

Reste l'usage sur le téléphone. Apparement (comme dit au-dessus) Deezer premium Orange ne permet de ne lier qu'un appareil à la fois, mais ce lien n'est pas définitif. J'ai aussi du faire le changement sur le site de Deezer après un changement SAV de mon portable. Dans l'application Deezer tu renseigne bien les identifiants Deezer et non Orange. Donc apriori je dirais que l'on peut utiliser ce compte Deezer même si on n'a pas l'option dans son propre forfait.

Par contre une chose est sûr c'est que l'usage de Deezer, si on n'a pas le forfait Orange qui va bien, sera considéré comme de la consommation data décompté du forfait de celui qui l'utiliserai, sauf en Wi-Fi bien sûr.

Il n'y a que Orange au travers des forfaits concernés qui peut offrir l'usage illimité de Deezer via ses réseaux mobiles.

Modifié par Le_Poilu

Donc on est bien d'accord que si Kiwell prend le compte de Mme Michu, qui ne se sert pas de l'option Deezer dans son forfait, il sera décompté, ou n'aura le droit qu'à 30 secondes d'écoute (il me semble que ce serait plutôt ça) ?

Parce que pour l'option Deezer, il me semble que trois choses sont liées :

- la création d'un compte, quel qu'il soit

- la détection par Deezer de la présence de l'option sur le forfait, et fait le lien avec ce compte

- la synchro avec le mobile utilisé

Donc même si Mme Michu n'a jamais lié son mobile à son compte, Kiwell ne pourra pas utiliser Deezer premium même avec ses identifiants, puisque sa propre offre ne contient pas l'option. Ca me paraît logique : perso j'ai repris un compte que j'avais déjà, qui n'avait rien à voir avec Orange, et Deezer l'a lié parce que l'option faisait partie de mon forfait.

On s'embrouille :P

D'un coté tu as le compte Deezer, de l'autre tu as ton abonnement chez Orange.

Il suffit de lier un compte Deezer quel qu'il soit avec un abonnement Orange ayant l'option Deezer premium pour que le compte Deezer devienne un compte premium et donc permette l'ecoute de musique de façon illimité.

Donc M. X peut très bien bénéficier de l'option Deezer de Mme Michue si celle-ci ne l'utilise jamais, il faut simplement avoir accès au compte Orange de Mme Michu pour faire le lien entre le compte Deezer M. X et le compte Orange Mme Michue.

Une fois cela fait le compte Deezer sera marqué "Premium Orange" et hop la musique.

Tout cela se fait indépendamment du mobile! J'avais personnellement lié mon compte Deezer (gratuit existant) à mon nouvel abonnement Orange avant même d'avoir commencé à utiliser mon téléphone Orange (j'attendais le portage de mon numéro). Je pouvais bénéficier d'un Deezer Premium sans avoir associé de téléphone. Ce n'est que ensuite que j'ai donné mes identifiants Deezer à l'application en question sur mon téléphone que j'ai alors pu profiter de Deezer sur le téléphone.

Après: reste à voir si au niveau du téléphone ils font malgré tout une vérification du compte Deezer et Orange pour savoir si la connexion se fait bien à partir du téléphone correspondant au compte Orange. Ca je n'ai pas eut l'occasion de tester et je ne serais pas catégorique.

Toujours est-il qu'il est possible d'utiliser le compte Orange de quelqu'un pour bénéficier d'un Deezer Premium. Reste à déterminer quelle sont les limitations pour l'usage sur un mobile, si limitations il y a ... en-dehors du fait que Deezer sera alors décompté du forfait data de l'utilisateur.

OK, là je suis d'accord avec toi, mais par rapport au site internet.

Parce qu'il me semblait que par contre on ne peux pas profiter de l'option Deezer de quelqu'un d'autre sur son propre abonnement / téléphone. J'ai l'impression que quand tu te connectes depuis ton phone sur l'appli Deezer, celle-ci détecte si tu possède bien l'option dans ton forfait.

Perso : mon option a été mise en place à partir du 8. Sur le site pas de soucis, j'ai pu dès le 5 lié les deux, mon compte Orange et mon compte Deezer. Mais sur mon téléphone (forfait et SIM actifs, mais pas encore l'option), Deezer ne m'a pas connectée, y avais un truc écrit du genre "offre non détectée" / 'fin quelque chose dans le genre.

Ca n'a marché que le 8, quand l'option a bien été mise en place. C'est ce qui me fait penser que ce n'est pas possible de prendre la partie Deezer d'un autre forfait que le sien.

Après c'est possible que je me plante. Mais essayer c'est le seul moyen de vérifier.

@Tyanne :

Je vais bientôt pouvoir répondre à cette question. J'ai quelqu'un de ma famille qui va prendre un forfait origamu style. Je vais directement activer l'option sur mon compte deezer puis la synchroniser avec mon téléphone et sous ma ligne bouygue. On verra ce que ça va donner.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

• 3 weeks later...

Bon alors, je confirmes on peut utiliser l'option deezer d'une personne qui ne se sert pas du sien sur mobile. La seule chose à faire c'est associer un compte deezer et le comptes orange sur internet à partir d'un pc par exemple. Après c'est bon!!! B)

• 3 months later...

Bonjour,

Je fais un petit up de ce sujet.

Merci Kiwell pour le test effectué. Je suis dans le même cas : ma copine possède un abonnement Origami Style, et pour ma part un Neo.4 de chez Bouygues. Elle ne se sert absolument pas de son compte deezer mobile, en plus ayant un bberry 8520 limité en edge c'est pas la fête avec Deezer...

Je compte donc changer le mobile attribué à son compte Deezer. Cependant, je crois qu'il est noté sur le site que les changements sont limités ! Qu'en est-il exactement ? Quelqu'un connaîtrait les conditions ?

• 9 months later...

Bonjour, ma copine a l’application deezer premium sur son forfait orange, qui lui permet entre autre de télécharger les mp3 afin de ne pas galérer en streaming dans les transports (métro...). Soucis, aujourd'hui l'application a déconné et elle s'est retrouvée à ne pouvoir écouter que 30 secondes de musique, soit comme l'application sans forfait deezer. Après quelques heures et une réinstallation de l'application tout est nickel sauf que.... tous ses albums téléchargés doivent retéléchargés. Je pense qu'ils n'ont pas été supprimé car l'application s'est désinstallée en quelques secondes. Compte tenu du nombre d'albums qu'elle avait téléchargé...cela n'a supprimé que l'appli. Est-il possible de les récupérer ? Cela me semble étrange qu'en quelques secondes tout ai été supprimé.

Merci !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...