Sbarot51 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour alors voilà je viens d'installer le "nouveau" touchplus en verre trempé et touch grise... Jusque là tout va bien. Reconnu nickel tout fonctionne sauf que les touches de navigation vibre et impossible de les désactiver... @@Cseb95 m'a confirmé que lui avec le film souple pas de vibration... Donc un petit bug certes mais fort désagréable... Qqun d'autres avec ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Il faut préciser que @@Sbarot51 est en EMUI 3.1, je suis toujours en 3.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Toujours pas eu la bêta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Si, mardi 23 juin, mais pas eu le temps de l'installer , comme mon téléphone est rooté, il faut que je prévois quelques heures au cas où, je préfère ne pas faire ça à la va vite. Mais j'ai quand même essayé lol, le premier truc que fait l'installer c'est de calculer un checksum sur le build.prop et le mien est modifié, donc ça ne passe pas. Mais, je n'ai pas de backup du build.prop de la B370, ça ne me ressemble pas, mais je l'ai modifié sans faire de sauvegarde de l'original. Modifié 2 juillet 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 J'ai le vieux films et j'ai les vibrations en 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Et ça ne te dérange pas ? J'ai le vieux films et j'ai les vibrations en 3.1Tu avais les vibrations avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Si si, je m'en suis déjà plain quelques part sur le forum, c'est depuis EMUI 3.1 Modifié 2 juillet 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Oui, mais en 3.0 tu ne les avais pas ? ;-) je crois que c'était la question de @@Sbarot51 Modifié 2 juillet 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 @@Cseb95 Je ne les avais pas en EMUI 3.0. Il y a une option pour supprimé les vibrations de la navbar mais il ne fonctionne par pour le TouchPlus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Si tu es root, xposed règle tour ça (avec gravity box par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 @@Powerage pas de root sur EMUI 3.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Je rajoute ça dans les bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Si, mardi 23 juin, mais pas eu le temps de l'installer , comme mon téléphone est rooté, il faut que je prévois quelques heures au cas où, je préfère ne pas faire ça à la va vite. Mais j'ai quand même essayé lol, le premier truc que fait l'installer c'est de calculer un checksum sur le build.prop et le mien est modifié, donc ça ne passe pas. Mais, je n'ai pas de backup du build.prop de la B370, ça ne me ressemble pas, mais je l'ai modifié sans faire de sauvegarde de l'original. Je t'envoie en MP le build.prop que j'avais sauvé de ma B370 (il n'est pas modifié) Je l'ai mis sur ul.to 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.