Cobain Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjours a tous ! Aujourd'hui ayant installer la dernière mise a jour de Cyanogenmod, mon téléphone redemarre comme a chaque MAJ il est impossible de rentrer dans mon téléphone le logo cyanogen reste bloquer sur l'écran , j'ai eteins rallumer, je suis allez dans recovery en cliquand sur Wipe Data/Factory Reset et Wipe Cache Partition rien y fais après le logo est toujours la. je suis perdue.. :'( Merci de m'éclairer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 tu as flasher a partir de quel rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled.m Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Bin un peu de patience l'ami, le 1er boot prend plus de temps que la normeS'il prend vraiment bcp de temps essaye de re-flasher la rom, fait un wipe avant de procéder au flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.