STigmal Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous, Mon tel a passéla nuit sur le plan de travail de la cuisine et mal allé de l'eau à couler dessous. Il a dpnc passé la nuit au dos dans l'eau. Il ne reconnaissait plus la carte sim. Après 24h dans le riz, il reconnaît à nouveau la carte sim mais je n'ai plus de son. autre symptôme, il galère a enregistrer une photo voir bug lors de la création d'une vidéo. que faire pour le remettre sur pied. Merci pour votre aide. Julien Citer
snakes2388 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 salut, il faut le démonter et sécher les composant. c'est simple a réaliser avec ceux tutoriel : par contre il faut un mini tournevis (enfin qui est adapter aux mini vise du S3) Citer
STigmal Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Merci pour ta réponse. J'ai bien tout démonté et seché mais rien n'a changer.... je pense qu'il y a bien un ou plusieurs composants de mort d'autres pistes ? Modifié 7 juillet 2015 par STigmal Citer
snakes2388 Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 yo, donc [color=red][b]sa[/b][/color] agriler -_- il te faut un chassis intégral avec "composant + ecran". sinon racheter un telephone sa peut être un bien pour un mal (depuis combien de temps tu a le telephone.)??? Si il est avec un forfait tu devrait avoir pour pas trop cher un autres modéle de galaxy S ou une autres marque. Citer
STigmal Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai donc changé cette pièce reçue ce jour http://m.ebay.fr/itm/281426205992 il rame moins (plus) mais pas plus de son.... :-( min tel est assez ancien mais pas vraiment les moyens de le changer maintenant. J'aurais bien aimer le réparer. La grosse "carte mère" en forme de L se trouve ? L'écran est nickel je ne pense vraiment pas qu'il y soit pour quelque chose Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.