Aller au contenu

Après une nuit dans l'eau... que faire ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Mon tel a passéla nuit sur le plan de travail de la cuisine et mal allé de l'eau à couler dessous. Il a dpnc passé la nuit au dos dans l'eau.

Il ne reconnaissait plus la carte sim. Après 24h dans le riz, il reconnaît à nouveau la carte sim mais je n'ai plus de son.

autre symptôme, il galère a enregistrer une photo voir bug lors de la création d'une vidéo.

que faire pour le remettre sur pied. Merci pour votre aide.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

donc [color=red][b]sa[/b][/color] agriler  -_-  il te faut un chassis intégral avec "composant + ecran".

 

sinon racheter un telephone sa peut être un bien pour un mal (depuis combien de temps tu a le telephone.)???

 

Si il est avec un forfait tu devrait avoir pour pas trop cher un autres modéle de galaxy S ou une autres marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc changé cette pièce reçue ce jour

http://m.ebay.fr/itm/281426205992

il rame moins (plus) mais pas plus de son.... :-(

min tel est assez ancien mais pas vraiment les moyens de le changer maintenant. J'aurais bien aimer le réparer. La grosse "carte mère" en forme de L se trouve ?

L'écran est nickel je ne pense vraiment pas qu'il y soit pour quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...