Invité Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Je développe actuellement une appli web avec Cordova (Phonegap) et je souhaite me connecter à un serveur sql. Je dispose d'un serveur sql avec un nom de serveur, un nom d'utilisateur et un mdp. Cependant je ne sais pas comment me connecter à ce serveur (sans utiliser le PHP car il n'est pas géré par cordova) . Avez-vous des idées ou des conseils ? Même sans utiliser mon serveur, ma priorité est d'héberger mes données dans une bdd accessible pour tous les utilisateurs. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gob0 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Salut, vu qu'il n'y pas de plugin MySql pour cordova / phonegap, il faut que tu appelles un script php(ou autre, c'est selon ce que propose ton serveur) via Ajax pour envoyer / recevoir des données. Tu peux aussi stocker les données en local afin d'éviter de récupérer le contenu nécessaire à chaque fois. Il y a un plugin SqLite pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.