Whitespirit² Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai remarquer quelque chose de gênant lors de notifications sur le lockscreen (entre autre pour les sms) : Impossible de la virer dans ouvrir le sms, Où est la logique de faire glisser pour ouvrir la notification ?! Pourquoi ne pas tout simplement permettre d'ouvrir la notification en double tapant dessus et de la dégager en swipant ? Votre avis la dessus ? Modifié 2 juillet 2015 par Whitespirit² 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Je me fiche un peu de la manière ou on l'ouvre mais je trouve qu'il manque effectivement une fonction pour les supprimés (pourquoi pas en swipant de l'autre sens). Cela permettrait de voir les autres lorsque l'on en a pas mal. Sinon il reste des petits bug, comme sur messenger (SMS) ou lorsque l'on reçoit 2 SMS de 2 personnes, 3 cadres apparaissent : - Un avec juste Messenger (inutile) - Puis un par contact 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Perso pour moi je trouverais plus logique qu'un clic sur la notification ouvre l'appli alors qu'un swipe supprime la notification. Donc du même avis que @@Whitespirit² Modifié 2 juillet 2015 par qnguyen 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Pour le coup je serais plus adepte du double, comme sur CM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Pour ceux que ça interesse il y a NILS (en gros des notifs comme Lollipop, mais mieux foutu (possible de répondre, d'effacer, de marquer comme lu depuis le lockscreen) En plus, on peut personnaliser couleur, police d'écriture, avatar, couleur d'écriture aussi... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.roymam.android.notificationswidget Bon, apres, ça aurait été cool d'avoir ça en natif...mais bon visiblement c'est pas le cas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekow Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Il y a également Next Lock Screen de Microsoft qui fonctionne super bien pour acceder aux notifications et à des applications sur l'écran de déverrouillage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Il y a également Next Lock Screen de Microsoft qui fonctionne super bien pour acceder aux notifications et à des applications sur l'écran de déverrouillage. Il a l'air pas mal bug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekow Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Il a l'air pas mal bug Pas pour moi j'ai testé et il fonctionne sans aucun problème, seulement l'animation de déverrouillage est un peu lente, on sent bien que le lockscreen d'EMUI par défaut et légèrement plus réactif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Moi ca me fait des doublons entre la notif de Nils et celle de EMUI :/ Et le microsoft a l'air pas si mal mais ne se contente pas d'ajouter des notifs il rajoute un lockscreen Modifié 8 juillet 2015 par Maxixou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 le probleme des lockscreen alternatifs (le microsoft est pas mal du tout et celui de CM aussi d'ailleurs) c'est que quand on utilise une protection par schema/pass/code... les données du tel sont accessibles depuis un pc même quand le tel est verouillé, ce qui n'est pas le cas avec le natif, les données sont accessible uniquement si le tel est deverouillé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.