Jeuxaforum Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une configuration particulière afin de recevoir les mails en direct. Dans les paramètre mail on dirait que seul Exchange prend en compte ce système. L'appli Gmail le fait t'elle ? j'ai activée la synchronisation automatique Pour économiser la batterie j'utilise DS ECO BATTERY peut être que l'application rentre en conflit avec mon système ? merci pour votre conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Tout dépend des réglages de DS Eco car il est entre autre possible de couper la data quand le smartphone est en veille, si c'est le cas le push devient inutile vu qu'il n'y aura pas de connexion. Idem si il y a un réglage pour l'activer de temps en temps. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Je confirme, normalement, avec l'application Gmail, par exemple, tu reçois tes mails autonomatiquement. Par contre, DS Eco met le téléphone en deep sleep et pendant ce temps-là, tu ne reçois plus rien. La confirguration par défaut de DS Eco provoque un rallumage de l'écran pendant 1 minute, toutes les heures et c'est donc pendant ce laps de temps que le téléphone se met à jour. A condition, bien sur, que tu n'es pas désactiver les datas, que ce soit en wifi ou en 3G/4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.