neuil Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour Encore un problème avec mon Samsung alpha acquis à Noël. Après un problème de surchauffe apparu en février, on m'a échangé mon téléphone. Depuis quelques semaines, le bouton tactile gauche ne fonctionne plus. Si le site marchand me propose un remboursement je prends. Super téléphone mais trop de problème matériel. Et ne parlons pas de lolipop qui a divisé mon autonomie par 2. Suis je le seul à vivre ces désagréments? A bientôt Neuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Essaye de te le faire échanger et passe sous KitKat ça t'évitera le problème de batterie. Moi c'est le capteur d'empreinte qui est HS pourtant aucune chut ni rien Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuil Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Merci. Tu as un lien vers un tutoriel clair pour repasser en kit kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) J'ai pas de liens clair mais voici la procédure: - télécharge le firmware sur sammobile (il faut créé un compte) - télécharge les drivers Samsung si ce n'est pas déjà fait - télécharge la dernière version d'Odin - fais une sauvegarde du téléphone au cas où Ensuite une fois le firmware téléchargé extrait le ZIP et là t'aura un fichier en .tar normalement Ensuite démarre ton tel en mode download (vol -, bouton power et bouton home en même temps) ensuite tu mets continuer Ensuite tu lance Odin et là tu branche ton tel à l'ordi Ensuite tu mets le fichier .tar dans la case AP il y a un petit temps de chargement ensuite tu clique sur start. Tu n'as plus qu'à patienter que ton tel redémarre, tant que la page de configuration n'est pas apparu sur ton tel ne le débranche pas ! Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2015 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.