Phodeim Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour, Depuis quelques temps je suis régulièrement à court de place sur le téléphone alors que je supprime constamment des applications pour en récupérer. En allant regarder dans les applications, en tête de liste il y a toujours "IPSec Service" qui a presque 1.7 Go de données. De plus, cette taille est en constante augmentation. Chaque fois que je libère de la place, cette application grossit. Je l'ai remarqué alors qu'elle prenait moins de 1 Go de place. Il ne semble pas que ce soit une application en soit, et quand j'ai cherché sur internet, aucun sujet ne parle de ce problème de mémoire. Il est uniquement question du fait que c'est un service lié au VPN (VPN que je n'utilise pas d'ailleurs). Je ne sais pas si l'un d'entre vous a également ce problème ? Dans la négative, je pense que la seule solution sera de faire un reset du téléphone, mais cette solution n'est pas idéale pour moi. Merci de votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffey Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai exactement le même problème de mémoire régulièrement saturée (Android 5 sur un Samsung S5 avec 16 Go + carte SD ). IPsec Service occupe 3.78 Go et je peux pas le supprimer! Qu'as tu fait finalement ? Faut-il tenter de rooter le téléphone ? Merci pour vos suggestions. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanchan72 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Même problème avec mon S5..... IPsec me prend 7.67 GO :( :( :( Avez-vous trouvez la solution pour supprimer cette connerie ????? Je n'arrive même plus à voir mes photos et même la messagerie déconne Merci de m'apporter vos solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 C'est quoi le Ipsec Service? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Bonjour en cherchant sur Google avec: ipsec service android https://www.google.fr/search?q=ipsec+service+android&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=xXTsVc6CEseuabeTmZAG Beaucoup d'infos a traduire Bonne lecture :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.