fabien976 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour juste une question par curieusité : qui utilise encore cette tablette Aujourd'hui ? pour moi je l'utilise plus car elle es en réparation mais la piece n'arrive pas et en ce moment je n'ai plus le temps pour sa et j'ai une question ? :) si je dois changer de tablette ? la quelle me conseillerez vous ? (acer ou autre) et désoler si cette question la ne dois pas figurer ici mais tant que j'y pensse :) Bonne journée a tous !! Citer
clem678 Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Oui ! Je l'utilise encore :) Si j'avais à te conseiller des tablettes en ce moment ce serait sans doute les dernières Asus Memopad (la ME572C par exemple, une vrai petite bombe) Citer
jmohnet Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 salut moi aussi , aucun probleme avec , meme pas de signe de faiblesse de la batterie ! elle va encore me servir pour les vacances cette annee :) Citer
t-minik Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Pareil, je l'utilise encore mais j'avoue que là, je commence à la trouver poussive... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.