daemon Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci DOcStrange En effet cette discussion, a foutu un coup de fouet à ce projet ;) et là je suis lancé, plus rien ne va m'arrêter.... du moins c'est tout ce que j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour à tous Voilà une réunion qui a lancé pleines de bonnes idées, qui permettent de faire avancer ce projet qui me tient vraiment à coeur Merci beaucoup à DOcStrange et Profete162 pour leur aide très précieuse... ça avance vraiment pas mal Si vous êtes intéressés pour me rejoindre n'hésitez pas de me contacter par MP. Comme je l'ai déjà dit, tout travail, mérite salaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Projet sympa, tenez nous au courant, je passerais surement boire un verre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Merci beaucoup Si vous avez des idées n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) je trouve ton projet vraiment ambitieux et comme tout projet ambitieux je te souhaite de réussir et si tu y arrives je passerai sur Bruxelles à coup sûr good luck ;) et pour répondre à ta question: ma découverte d'android fut un pur hasard :P ma copine avait changée de mobile à l'époque et avait optée pour un tel tout tactile sous android (sans trop savoir ce qu'elle faisait d'ailleurs :P :) ) le tout tactile pour écrire des sms ne lui avait pas plu et m'a echangé le sien :D et volà !!!! découverte d'android, personnalisation, liberté .... j'ai tout de suite accroché et depuis .... j'ai pas décroché Modifié 22 mars 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 merci à tous ceux qui ont déjà mis leurs votes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 N'hésitez pas à venir me dire ce que vous aimeriez bien voir dans ce projet. Encore merci pour les votes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 une idée : prend un bon barman :D non sérieux, pourquoi pas un bar comme au WMC ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 et de belles serveuses :) bon bon ok je sors ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 @Meel: tu peux développer ton idée de bar? Pour les serveuses c'est certain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f a u s t Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour Daemon, personnellement j'ai découvert android avec un Archos 5it (ce qui n'est pas l'idéal) pourtant j'ai bien accroché et me voila possesseur d'un desire HD depuis noël et quel bonheur ! (oui j'ai eu l'iphone avant bien qu'étant farouchement allergique à apple) j'aime la liberté d'android et vu l'évolution depuis son apparition sur le marché si ça continue dans ce sens je ne suis pas près de le lâcher ! J'habite bien loin de Bruxelle et je termine mes études donc je ne pourrais participer activement à ton projet mais peut être pourrai - je y contribuer, je te communique plus de précision par Mp. En tout cas bravo pour l'initiative et moi j'y crois à fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 une idée : prend un bon barman :D non sérieux, pourquoi pas un bar comme au WMC ? :) Et bien Meel tu ne m'as pas dis ton idée de bar.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan42 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je ne sais si jamais ce topic tien encore, mais j'ai voté, bonne chance a toi, des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 hello le projet tient toujours mais j'ai eu des soucis à régler... je vais bientôt pouvoir m'y remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 intéressant ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Faîtes pétez les comm's sur ce topic un optimiste comme ça c'est rare mais c'est magnifique !! si t'ouvres, je viens :) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Quand à moi j'ai découvert Android totalement par hasard. Au dépard il faut dire que je suis un inconditionnel Microsoft et à mon âge avancé on a du mal à changer. J'ai voulu voir ailleurs pour mon smartphone. Je me suis tourné vers Apple et j'ai achété pas 1 mais 2 iPhone 4s (pour moi et ma femme). Bien sûr aux premières synchronisations de nos fichiers musicaux j'ai tout de suite regretté ces achats. Cinq mois plus tard je les ai revendu et je me suis tourné vers un Samsung S3. Depuis, pour moi, une nouvelle ère commence. Je m'y fait mieux qu'avec l'iPhone et du coup j'ai même acheté des tablettes Asus sous Android. @ daemon, A mes yeux, ton projet n'est pas si fou que ça. Il peut prendre un essort formidable si tu es bien situé sur Bruxelles, genre près d'une université ;) Je te souhaite vraiment de réussir dans ce projet et si je monte à la capitale je ne manquerai pas de venir te voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 merci pour tout vos commentaire, j'ai pris un peu de retard avec mon projet mais il verra le jours et si des gens sont intéressé à se lancer dans l'aventure, n'hésitez pas à me contacter par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.