Aller au contenu

Un projet Android, en Belgique, entrain de voir le jours



Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

Voilà une réunion qui a lancé pleines de bonnes idées,

qui permettent de faire avancer ce projet qui me tient vraiment à coeur

Merci beaucoup à DOcStrange et Profete162 pour leur aide très précieuse... ça avance vraiment pas mal

Si vous êtes intéressés pour me rejoindre n'hésitez pas de me contacter par MP.

Comme je l'ai déjà dit, tout travail, mérite salaire.wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ton projet vraiment ambitieux et comme tout projet ambitieux je te souhaite de réussir

et si tu y arrives je passerai sur Bruxelles à coup sûr

good luck ;)

et pour répondre à ta question:

ma découverte d'android fut un pur hasard :P

ma copine avait changée de mobile à l'époque et avait optée pour un tel tout tactile sous android (sans trop savoir ce qu'elle faisait d'ailleurs :P :) )

le tout tactile pour écrire des sms ne lui avait pas plu et m'a echangé le sien :D

et volà !!!! découverte d'android, personnalisation, liberté .... j'ai tout de suite accroché et depuis .... j'ai pas décroché

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour Daemon, personnellement j'ai découvert android avec un Archos 5it (ce qui n'est pas l'idéal) pourtant j'ai bien accroché et me voila possesseur d'un desire HD depuis noël et quel bonheur ! (oui j'ai eu l'iphone avant bien qu'étant farouchement allergique à apple) j'aime la liberté d'android et vu l'évolution depuis son apparition sur le marché si ça continue dans ce sens je ne suis pas près de le lâcher !

J'habite bien loin de Bruxelle et je termine mes études donc je ne pourrais participer activement à ton projet mais peut être pourrai - je y contribuer, je te communique plus de précision par Mp.

En tout cas bravo pour l'initiative et moi j'y crois à fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...

Quand à moi j'ai découvert Android totalement par hasard.

Au dépard il faut dire que je suis un inconditionnel Microsoft et à mon âge avancé on a du mal à changer.

J'ai voulu voir ailleurs pour mon smartphone. Je me suis tourné vers Apple et j'ai achété pas 1 mais 2 iPhone 4s (pour moi et ma femme). Bien sûr aux premières synchronisations de nos fichiers musicaux j'ai tout de suite regretté ces achats. Cinq mois plus tard je les ai revendu et je me suis tourné vers un Samsung S3. Depuis, pour moi, une nouvelle ère commence.

Je m'y fait mieux qu'avec l'iPhone et du coup j'ai même acheté des tablettes Asus sous Android.

@ daemon,

A mes yeux, ton projet n'est pas si fou que ça. Il peut prendre un essort formidable si tu es bien situé sur Bruxelles, genre près d'une université ;)

Je te souhaite vraiment de réussir dans ce projet et si je monte à la capitale je ne manquerai pas de venir te voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...