Fi Loup Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Ayant testé Orange , sfr et free dans la même semaine; un petit soucis reste chez free et sfr concernant le partage de connection en wi fi et les hotesses de free et de sony n ont pu résoudre ce soucis via mon z3 avec un pc/ps4 chez Orange avec mon z3 , j active le partage de connection pour la ps4 et en un rien de temps je peux faire du multijoueurs et profiter du réseau. Chez sfr et free, en activant le partage de connection j ai d abord un message d erreur sur le téléphone me disant qu il y a une erreur pour le partage mais l icone de partage en wi fi est bien actif, de là impossible de faire la connection avec mon pc : problème de dns et pour la ps4 je me retrouve a devoir taper une adresse proxy! En poussant un peu via un ipad le partage fonctionne Après plusieurs coup de téléphone au sav free et sony, les opérateurs conpétants n ont pas su me délivré de mon soucis! Pourquoi chez Orange tous marche bien (mais les forfaits sont trop cher et maigre cote Go) et pourquoi chez free/sfr rien ne marche??? 20 Go sur le forfait internet ne suffisent pas si on reste sur ton téléphone!!! Si un expert a une ID ^^ Modifié 3 juillet 2015 par Albior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonfonte Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Petit Up pour peut-être résoudre le sujet au cas ou la question serais re-demandéePDAnet a l'aire de correspondre à ta demande : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pdanet&hl=fr __________________________________________ coque samsung galaxy note 5 etui iphone 6s Modifié 28 juillet 2015 par jonfonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Pourquoi chez Orange tous marche bien (mais les forfaits sont trop cher et maigre cote Go) et pourquoi chez free/sfr rien ne marche??? Mets tu bien le mot de passe délivré par ton téléphone sur ton ordi. J'utilise beaucoup le partage de connexion avec free et jamais eu aucun probleme mais c'est vrai que la première fois j'ai cherché longtemps avant de comprendre le principe du mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fi Loup Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 plus de soucis le téléphone soit disant étanche n a pas supporté le bain en piscine à 20 cm, écran noir, envoyé en réparation sous garantie ouf, le téléphone avait 2 défaut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.