Invité Fabien B Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Depuis une maj firmware, lorsque j'ouvre un SMS, je ne vois pas la date d'émission, je suis obligé de faire détails du message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal78000 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Pareil, c'est le genre de détail énervant, dont on ne comprend pas la motivation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptigars53 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Utilisez l'application "messenger" de Google pour remplacer l'appli SMS par défaut. En plus de vous indiquer la date d'émission et l'heure, c'est beaucoup plus lisible que l'appli SMS par défaut. Il existe aussi d'autres applications SMS fait par d'autres développeurs, Messenger étant pour moi la plus simple, jolie et rapide et fonctionnelle. Après chacun trouve son bonheur où il le veut. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeubuntu Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Y a eu mise à jour c est jour si? Envoyé de mon Archos 50 Diamond en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.