Invité Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Salut tout l'monde :D Je viens de recevoir une notification de mise à jour logicielle sur mon Galaxy S4 nu GT-I9505 ! Je ne sait pas encore ce que c'est, mais elle pèse un demi-giga et elle s'est téléchargée automatiquement cette nuit. Je suis en train de l'installer, ça m'affiche : Mise à niveau d'Android ... Optimisation de l'application 201 sur 263 ... Android 5.1 ? Patch contre la faille du clavier ? Patch contre autre chose ? A voir ... Dites moi si vous aussi vous avez reçu cette update :) EDIT: Pas de 5.1 pour nous. En revanche, j'ai l'impression que la fluidité à été revue, et que le bug de fuite de mémoire à été corrigé. Super ! Modifié 3 juillet 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Jousselin Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Ca va faire 3 jours que j'ai fait la MaJ^^, franchement je ne vois pas trop la différence. Par contre les problèmes de fluidité ont disparus, et j'ai l'impression que l'autonomie est mieux gerée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulus Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 yes ils ont pas oublié le s4 ! maj effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Pouvez vous nous donner votre version (xef, version de base de bande e numéro de version) si ça ne vous derange pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Tiens, voilà un screenshot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulus Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 exactement la même pour moi, je post pas de screenshot Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 idem pour moi!! Mais pas assé de recul pour voir ce qui change!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Je confirme, cette update a bien amélioré l'autonomie dans mon cas ! Il me reste 36% de batterie, alors qu'en général à cette heure la il est déjà à genoux. Et niveau fluidité, ça a également l'air mieux, même si c'est moins flagrant que l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxieme Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour J'ai reçu une mise à jour de 560Mo le 26.6.2015 que j'ai appliquée tout de suite sur la version Android 5.1 . sur mon Galaxy s4. Je n'ai plus que la petite musique se Samsung. Le téléchargement s'est bien passé, et comme l'installation avait bien démarré j'ai quitté des yeux la suite du déroulement jusqu'à la petite musique du Samsung qui précéde l'écran du mot de passe.Mais cet écran n'est jamais venu. Comme mon appareil est garanti jusqu'au 10.7.2015 j'ai cherché à la faire appliquer .Il faut la facture. Comme je n'ai que la confirmation d'Amazon et le bon d'envoi du fournisseur ça ne suffi pas, il faut la facture. Amazon m'envoi chez le fournisseur (PRONTO WAY) qui ne répond pas. J'ai découvert les procédures manuelles: "Reboot now", "Wipe cache" etc.. mais rien ne change. Finalement j'ai un appareil qui m'a couté 570€ et je ne peux plus rien en faire. Y'a-t-il une solution???? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Tu peux toujours essayer de réinstaller le firmware avec Odin : http://www.sammobile.com/firmwares/download/49292/I9505XXUHOE3_I9505OXXHOF1_XEF/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Bonjour J'ai reçu une mise à jour de 560Mo le 26.6.2015 que j'ai appliquée tout de suite sur la version Android 5.1 . sur mon Galaxy s4. Je n'ai plus que la petite musique se Samsung. Le téléchargement s'est bien passé, et comme l'installation avait bien démarré j'ai quitté des yeux la suite du déroulement jusqu'à la petite musique du Samsung qui précéde l'écran du mot de passe.Mais cet écran n'est jamais venu. Comme mon appareil est garanti jusqu'au 10.7.2015 j'ai cherché à la faire appliquer .Il faut la facture. Comme je n'ai que la confirmation d'Amazon et le bon d'envoi du fournisseur ça ne suffi pas, il faut la facture. Amazon m'envoi chez le fournisseur (PRONTO WAY) qui ne répond pas. J'ai découvert les procédures manuelles: "Reboot now", "Wipe cache" etc.. mais rien ne change. Finalement j'ai un appareil qui m'a couté 570€ et je ne peux plus rien en faire. Y'a-t-il une solution???? Merci. 5.0.1 met presque 20min a boot la première fois,car le cache n'est plus "dalvik" mais "art" sois juste patient. Modifié 12 juillet 2015 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.