Xenomorphys Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Hello, j'ai un ENORME soucis avec ma Moto360.J'ai était dans ma piscine (30/40cm d'eau) et ma montre a pris l'eau...Elle as de l'humidité sur le capteur cardiaque :oPensez vous que la garantie passerais?Parce que "Waterproof IP67 : 1m - 30 minute", je l'ai un peu mal...Et je suis pas resté 30 min sous l'eau, sinon, je n'écrirais plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) elle est étanche à 1 m sans mouvement si tu nages saute et j'en passe ça peut faire pas mal de pression :-/ deja une montre avec 50m les horloger te diront qu'il est préférable de ne pas la porter pour nager alors imagine 1m... Si je me souviens bien, sous 10m d'eau ça ne fait qu'un bar de pression donc là elle ne résiste qu'a 0.1 bar (ou 1,1 si on compte l’atmosphère) X) Modifié 4 juillet 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Sous 10 mètres d'eau, il y a 2 bars de pression: 1 bar de la pression atmosphérique + 1 bar d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) D'où mon 1.1 bar, mais vu qu'on ne se passe pas de l'atmo sur terre on peut réellement lui appliquer que 0.1bar en plus X) Modifié 5 juillet 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Du coup, ça répond pas vraiment à ma question xD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 J'ai un gros doute vu ce qui est indiqué dans la notice d'utilisation: Utilisation et entretien Pour prendre soin de votre appareil mobile Motorola, observez les précautions suivantes : Liquides N’exposez jamais votre appareil mobile à de l’eau, à la pluie, à une atmosphère très humide, à la sueur ou à tout autre liquide. Page 2 de Moto 360 Legal Guide - French (France) http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/product_page/faqs/p/2815,9141/session/L3RpbWUvMTQzNjA5NDM3Mi9zaWQvcEY3R2dCcW0%3D#/how_do_i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Salut, En faite c'est comme toutes les marques à proposer un produit étanche : D'un côté il s'en vantent et le cri sur tous les toits et de l'autre (dans les papiers de garantie) il disent noir sur blanc qu'il ne faut pas le mettre dans l'eau ou proche de toute source d'humidité. Et je suis prêt à parier que Motorola comme Sony ou Samsung ne prenne pas en garantie l'oxydation ... M.Xperia Modifié 5 juillet 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Et m****... Bon, bah, j ai plus qu'à démonter le dos pour la sécher complément... Là, elle repose dans un sac de riz, mais je suis presque sur que l humidité ne partiras pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Vraiment la poise !Maintenant, des tache blanches apparaissent sur l'écran !Elles sont presque invisible sur fond de couleur mais dans la menu, c'est horrible !Et j'ai peur de la mètre en réparation. D'office, ils vont le voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.