raf67 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bonsoir, Après avoir fait un "nettoyage de printemps", je me suis rendu compte que j'ai supprimé une partie des photos stock de Huawei !!!!! :o :( Je me permets de solliciter la communauté "P8" pour un éventuel partage des dossiers "Déverrouillage de Magazine" et "Images recommandées". Par avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Merci pour votre aide !! Je ne demande pas grand chose... Mais visiblement l'entraide n'est pas de mise. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Lol tu n'a même pas laissé 24h entre tes deux poste du calme ! De plus le p8 est très jeune la communauté n'est pas très grande pour le moment il faut le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Ok pas de problème.... Je suis calme ! Je suis juste surpris que le poste est été vue environ une cinquantaine de fois, et que personne n'ai pu partager deux dossiers "constructeur". Certes la communauté n'est pas grande, mais il y a déjà quelques membres le possédant... et je ne demande pas de données personnels. A bonne entendeur, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Avec un tout petit peu de patience, on a, c'est le week end vieux, on a peut être autre chose à faire ..... enfin bon voila, demandes et tu auras : https://drive.google.com/folderview?id=0B3-w7qPGXErdflc5M0E0TEI3Mmw3ZlI2dFBfLWJvLUFmaXRYbVRzZEZuN3J6U1l4cUhUbkk&usp=sharing 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Ha merci Florent jetait en train bon je stop le up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 De rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 Un énorme MERCI à Florent Martin pour son partage !! :) :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, Encore merci pour le partage ! Après vérification, j'avais déjà effectué la mise à jour en B132 (acheté nu)... donc malheureusement les photos que j'ai virer sont celles après la mise à jour. :( Donc si une âme charitable peut partage son dossier "Déverrouillage de Magazine" en version B132 ça serait cool !! :lol: Par avance merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 tu ne sais pas les avoir dans l'application theme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) tu ne sais pas les avoir dans l'application theme? Bonsoir, Il y a moyen de les récupérés par l'application thème !? Si oui comment dois je faire ? Edit: pour info, combien as tu de photos dans le dossier "Déverrouillage de Magazine" ? Modifié 9 juillet 2015 par raf67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 30 . Si ma femme m'en laisse la possibilité je te les up demain ...et oui j'abuse du téléphone en ce moment LOL :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.