deraiz12 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour je lis sur internet que notre p8 n'est pas 4g+ je l'ai acheter en connaissance de cause hors dans les options réseau il y a bien une option 4g+! Auriez-vous une explication ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam410 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Salut moi zussi sur gra l09 est aussi 4G+ il faut activer agrégation de données Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 je ne trouve pas 4g+ sur mon p8 orange, c'est où exactement svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 la ou je ne peux plus aller .... parametre/plus/agregation 4G+ il redemarre et c'est tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 la ou je ne peux plus aller .... parametre/plus/agregation 4G+ il redemarre et c'est tout bon ! bah j'ai pas ce paramètre moi sur mon p8 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 la ou je ne peux plus aller .... parametre/plus/agregation 4G+ il redemarre et c'est tout bon ! Idem pour moi je n'ai pas ce menu sur P8 nu sans surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuts64 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Il faut aller dans Sans fil et réseau/Plus/Réseau mobile/ Activer 4g+ J'ai une version nue en B153 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Il faut aller dans Sans fil et réseau/Plus/Réseau mobile/ Activer 4g+ J'ai une version nue en B153 certes, mais dans ce menu j'ai pas 4g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Il faut aller dans Sans fil et réseau/Plus/Réseau mobile/ Activer 4g+ J'ai une version nue en B153 B153 ! comment as tu eu cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef78400 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai aussi une version nue mais en B132 (j'ai fait moi même la MAJ) et je n'ai pas cette option 'Activer 4g+', bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Je pense que ca dépend du réseau utilisé. Suffit de comparer le modèle vendu chez orange et celui de Bouygues. L'un indique la 4g+ dans les spec, l'autre non (en l'occurrence orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef78400 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Par contre j'ai 'Agrégation de l'opérateur', je ne sais ce que ça veut dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donuts64 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 B153 ! comment as tu eu cette mise à jour ? Version Chinoise 64go en double sim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Pour information je suis passé en rom nu est en effet il n'ai plus indiquée 4g + mais unique agrégation de l'opérateur qui est en réalité la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban37 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 comment activer la 4g+ sur le P8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) j'ai activé cette agrégation, mais je ne vois pas une différence notable ça doit dépendre du lieu aussi... bon 10Mbps, c'est déjà... 10x plus rapide que la connexion ADSL de mes parents ! :D EDIT : dans un autre lieu (toujours à Lyon), je monte à 20Mbps je ne sais pas si le réseau est 4G+ par ici (ou si mon forfait B&you en dispose...) Modifié 10 octobre 2015 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 perso je monte à 86Mbps en banlieue très proche paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 la ou je ne peux plus aller .... parametre/plus/agregation 4G+ il redemarre et c'est tout bon ! Bonjour Deraiz12 Va voir à l'adresse suivante et suit exactement les instructions ! Et tu seras sauvé ! : http://forum.xda-developers.com/android/development/clean-debranding-p8-gra-l09-t3210658 J'ai débrandé mon téléphone avec cette manip Et certains qui étaient dans le même cas que toi ont eu la vie sauve ! Tiens moi au courant du résultat Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Merci , j'avais resolu le probléme d'une autre maniere assez rapidement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Je serai intéressé de savoir la méthode que tu as utilisée ! Toujours utile d'avoir des roues de secours au cas où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volgar18 Posté(e) 28 décembre 2016 Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour, Je sais que le smartphone à cette option, je l'ai activé mais jamais je n'ai vu la 4g+ apparaitre, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà vu 4g+ sur sa barre de réseau car un ingénieur de Huawei au téléphone m'a dit que le telephone fait bien 4g+ mais pas en france car il est pas au norme francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour, Le huawei p8 a les specs pour acceuillir de la 4g+ via de l'aggregation de bandes étant compatible aprés faut etre dans les zones. Par contre en B382 l'icone 4g+ à completement disparu et ceci en B370 aussi donc si tu retoune aux première versions normalement tu devrais avoir l'affichage 4g+ mais avoir 4g+ ne signifie pas qu'on aura un réseau digne de 4g+ et après faut avoir le fournisseur utilisant les bandes. Mais le huawei P8 a normalement toute les bande 4g importante (B7, B20, B3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volgar18 Posté(e) 2 janvier 2017 Share Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour, Je suis en B390 mais concernant l'agregation des bandes, j'ai lu que le p8 était intra-bande et qu'en france, il fallait être inter-bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Bonsoir, Je vois mieux ta question, j'avais mal interprété ce que tu demandé au début. Oui le P8 ne se fixe sur de l'inter bande mais le huawei P8 vendu en france fait 4g+ si tu est dans un pays dont les zones sont couvertes par de l'inter bande. Mais c'est pas qu'il est pas au norme française, c'est juste que la norme cat 6 française est inter et le P8 intra (comme honor 7), donc en france quand tu l'achete on te le presente normalement en cat 4 sinon c'est pub mensongere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.