Yuni Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) LG G Pad 8.3 (V500) Ni moi, ni Frandroid, ni XDA, pourront être tenus responsables dans le cas où votre mobile se bricke, connaisse des dysfonctionnements. Si vous exécutez ces manipulations, ce sera de votre propre décision en toute connaissance de causes. /* Note */ Version officiel de cyanogenmod Vous pouvez vous inspirez du sujet pour essayé de récupérer l’infrarouge merci à @/profile/327886-xag76/" rel="" title="Aller sur le profil de xag76">xag76 /* Bug connus */ Je vous écoute /* Téléchargement*/ Dernière Nightly Dernière Release /* Prérequis */ Twrp Rom /* installation */ Démarrer en mode Recovery (Maintenir Power+Vol down quand le logo lg apparait maintenir Power+Volup+voldown une fois avec un message factory reset taper 3 fois sur power) Faire backup system Wipe Data/Cache installer la rom reboot enjoy... /* Scrennshot */ ps: c'est un thème Enjoy Modifié 24 août 2016 par Yuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thargal Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Je viens d'exécuter le tutorial avec succès... Rien d'alarmant pour l'instant... Merci Bon, malheureusement, impossible d'installer une application à partir d'Amazon shop... Je vais donc repartir vers une autre rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Lien up ! 28/08/2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maofiozo Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 bonjour j'en ai vraiment marre de la gestion cata de la sd par la rom stock alors je cherche une solution , CM est elle stable sur la gpad le cover fonctionne t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 cover je sait pas ellle est stable mais beacoup de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonsoir, je suis sous la version 12.1 20151121, j'ai eu envie d'installer une application télécommande : anymote. Après installation j'essaie de configurer un appareil à piloter et l, application m'indique que je n'ai pas de dispositif infrarouge. Du coup je me demande si cette rom supporte l'ir de la g pad. Quelqu'un a t il essayé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xag76 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Pour l'IR ce n'est pas supporté nativement par CM12.1. Je pense qu'on doit pouvoir s'inspirer de ce sujet pour le LG G2 sous CM12.1 : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/214456-IR-remote-LG-G2-sous-Lolippop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuni Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 Mise a jours du topic 24/08/16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.