Zoedoubleve Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour à tous, Une petite question, je ne parviens plus à ouvrir directement les SMS depuis l'écran de verouillage lorsque je en cliquant deux fois Dessus, cette option n'est pkus dispo... Une idée ? D'ailleurs au passage lorsque j'ouvrais le sms de cette façon, l'application messagerie s'ouvrait sans le clavier pour répondre au sms, et sans la zone "écrire un message", comment la faire apparaître ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 D'ailleurs au passage lorsque j'ouvrais le sms de cette façon, l'application messagerie s'ouvrait sans le clavier pour répondre au sms, et sans la zone "écrire un message", comment la faire apparaître ? Merci à vous J'ai un Z3C avec le même problème, j'ai donc changer d'application SMS vu que je n'ai pas trouvé la solution. Il me semble que c'est un bug courant. Du coup je te conseille de prendre une application tierce pour voir si ça change quelque chose ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.