lopeztuparles Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 salut à tous, j'ai un G3 et j'en suis plutot content, il assure....... oui mais.... oui mais je viens "d'investir" dans un chargeur sans fil, j'ai aussi un Galaxy S3 monté sur cyanogen et avec le S3 pas de probleme. avec le G3 par contre, c'est etonnant, toute les minutes il se met a biper un peu comme si la charge se "deconecte et se reconnecte". Je n'ai pas réussi à trouver une position satisfaisante. Ce Bip est carrement horripilant. On peut le désactiver ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) Oui via g3 tweeks. Sinon pour éviter les bip il te faut un chargeur avec plus de 2 ampères et le vrai câble LG ou un compatible. Fait des essais avec l'apli Ampère. Modifié 27 août 2015 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Ca me faisait pareil lorsque tu as posté ce message, début juillet. Depuis qlq jours, depuis qu'il fait nettement moins chaud aussi, la recharge sans fil fonctionne mieux. Ou bien ai-je trouvé la bonne position sur le chargeur.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.