Bast02 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour à tous ! Je viens pour vous dire que je vais bientot faire partie des (heureux ?) possesseurs de l'idol 3 - 5.5. Je viens de le commander chez darty (par internet, non dispo en retrait magasin.) je préfere le SAV darty aux site internet meme si Amazon est top. (car poru le meme prix autant prendre e nmagasin, ce n'est que mon avis. Je reviendra ifaire un petit retour apres avoir fait mon ODR etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goniard Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bienvenu parmi nous ! J'espère pour toi que tu en seras heureux. Il n'est pas parfait (personne ne l'est) mais c'est un tél sympa à l'usage... Enfin c'est mon avis ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Je crois malheureusement qu'il a plein de défaut et que c'est au petit bonheur la chance... Alors, tu les cumules pas tous mais tu peux en avoir un voir deux ou aucun ! ! ! Moi, c'est l'accroche réseau, des micros lags en écoute spotify en bluetooth sur autoradio ou hp bluetooth... D'autres, le son caverneux en appel... Tache blanche autour des icones... Espérons qu'Alcatel fasse bien les MAJ promises et que cela réglera ses petits défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro71210 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 bonjour a tous Idem pour moi , je viens de commander mon idol 3 en 5.5 chez DARTY car pour le même prix , 1) interlocuteur physique 2) garantie de 2 ans donc voila les 2 bonnes raison de ma commande chez eux ensuite pour le phone je meurt d'impatience comme tous ceux qui ont du le commander je me posais simplement la question de différencier le volume entre les notifications et la sonnerie d'appels? c'est possible? ma femme a un idol 2S et ce n'est pas possible. a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDedieu Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 salut a tous, je viens de l'acquerir (hier) , bon pour l'instant RAS. En meme temps il remplace mon vieux XPERIA SP qui ramais terrrrriblement !!!! La, au niveau fluidité il n'y a rien a dire c'est tout ce que je peux dire pour le moment. a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Hello J'attendais la réappro du Archos 50 D qui s'arrache comme des petits pains, mais devant l'urgence de changer de tel, j'ai pris ce tel ce match en boutique Orange, pour l'instant RAS, je découvre tranquillement, il faut plusieurs jours pour faire un bon feed. Néanmoins, j 'ai déjà noté des choses positives, d autres négatives (je repasse demain l est tard là), mais en tout cas à 193 e le rapport prix / performances et imbattable aujourdhui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Salut à tous, je pense me l'acheter en 5.5 (185 € sur LDLC avec l'ODR !) mais en regardant le forum je lis plein de défauts, est-ce qu'il sont isolés et les possesseurs n'ont pas de chance ou est-ce qu'ils sont avérés ? (j'attache une grande importance à la fluidité générale pour les tâches simples) Merci Modifié 11 juillet 2015 par Seyder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 tu sais TOUS les tels ont des petits défauts... perso je n'ai rencontré aucun bug énoncé sur le forum, c est comme pour tout: les gens viennent discuter suite à un problème, rarement pour dire qu'ils n'en n'ont aucun pour la fluidité, Alcatel y travaille pour l optimiser (le titre est clair) http://androidandme.com/2015/07/news/alcatel-onetouch-idol-3-getting-performance-update-in-coming-days/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 C'est ce que je pensais, je suis sur un Meizu MX4 actuellement et si tu regardes notre forum on est plein de problèmes alors que j'en ai très peu ! J'ai commandé, on verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 J'ai acheté un Alcatel Idol 3 pour ma femme afin de remplacer son vieux S4 qui bugue énormément depuis LolliPop.. Elle est enchantée. Ecran magnifique, photo magnifique, autonomie largement supérieure et fluidité comme même je n'ai jamais vu sous Android... Pourtant j'en ai eu. Le seul petit bémol qu'elle m'ait trouvé (à part le DAS), c'est qu'elle ne peut pas mettre de son différent sur les SMS par contact alors qu'avec le S4, elle l'avait fait.. Et le son, je suis bluffé. Meilleur que le M7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Mouais j viens d y jeter un oeil, je ne vois pas non plus ou ce serait possible. Elle utilise l'app SMS d'origine ? si oui, c est le moment de lui faire découvrir GO SMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alriad Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Mouais j viens d y jeter un oeil, je ne vois pas non plus ou ce serait possible. Elle utilise l'app SMS d'origine ? si oui, c est le moment de lui faire découvrir GO SMS ;) Oui c'est celui d'origine.. Elle a utilisé Go SMS et elle ne l'a pas apprécié.. (maintenant pourquoi, je ne sais pas..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Yep idem futur acquéreur d'un touch idol 3 :D commandé sur Sosh car au final moins cher de 5€ que LDLC en tenant compte des fdp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Voila C'est fait j'a imon IDOL 3 - 5.5 pour le moment tres satisfait ! (et oui c'était un peu mon topic à l'origine en fait lol ) seuls bémols : - le sont de l'alarme trop fort au minimum, mais je bidouillerai un mp3 pour palier à ce pb - le double tap poru déverrouiller qui est capricieux. par contre pour verrouiller ca marche a tous les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliguigui Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Hello concernant le probleme du son de l'alarme, y a plein d'appli "reveil" (reveil xtrem) avec lesquelles le son est nickel, et meme crescendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Voila C'est fait j'a imon IDOL 3 - 5.5 pour le moment tres satisfait ! (et oui c'était un peu mon topic à l'origine en fait lol ) seuls bémols : - le sont de l'alarme trop fort au minimum, mais je bidouillerai un mp3 pour palier à ce pb - le double tap poru déverrouiller qui est capricieux. par contre pour verrouiller ca marche a tous les coups. Hello, il faut avouer que les hauts parleurs de l'Idol 3 sont une tuerie. Le son est juste nickel et la sensation pendant les jeux, musique et vidéos est totale. Perso, je n'ai pas de problème avec le double-clic. Et petit plus, la batterie tient vraiment les trois jours, voire quatre si inactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 3 jours ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okayer Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) pour ma part, j en suis plus que satisfait tel acheté vendredi matin dernier, je n'ai effectué que 4 charges complètes (j'attends que le tel soit à 0% pour faire proprement les premiers cycles de charge) utilisation mixte: un episode d'une série par jour, pas mal de surf, hangout & sms, quelques coups de fil, et une dizaine de connexions à boom beach de 5 mn par jour. Wifi tjrs activé, jamais de bluetooth, GPS activé de temps en temps uniquement pour maps Mode LTE/3G/GSM auto activé. Luminosité sur Moyen (et mode automatique activé) Mail en push J'ai désactivé tout se qui se met tout seul à jour toutes les 5 mn En gros je tiens plus de 36 heures pour la vider, je pense qu'une utilisation "sans trop jouer avec" doit y arriver oui Içi le testeur utilise sont tel comme moi grosso modo, il est encore à 60% au coucher http://www.geeksandcom.com/2015/06/25/test-alcatel-onetouch-idol-3-android eux donnent 1,5 jour comme moi mais sans explication http://www.journaldugeek.com/tests/test-idol-3-alcatel-onetouch/9/ chez les numériques ils la trouvent excellente http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/alcatel-onetouch-onetouch-idol-3-5-5-p24695/test.html par contre chez fr android ils la trouvent justent dans la moyenne https://www.frandroid.com/test/287998_test-alcatel-one-touch-idol-3-smartphone-renversant Modifié 16 juillet 2015 par okayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Hou hou j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro71210 Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 je viens de le recevoir en 5.5 et franchement ce téléphone c'est une tuerie son magnifique photos (en intérieur) magnifique 2 jours complet en s'amusant comme un fou , bref je conseil ce téléphone a qui hésiterai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Idem tel reçu hier et vraiment sympa :) l'écran est vraiment bon pour cette catégorie la colorimétrie me semble pas trop mal enfin surtout après mon Elephone P6000 ^^ les perfs sont bonnes également, je ne joue pas et idem photos et audio bon également :) Quelle finesse et légèreté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess1420 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 bonsoir, en lisant tous les sujets, je l'ai cherchée aujourd'hui. en l'allumant il m'as proposé direct une mise à jour 5.0.2-010 03 en etui j'ai pris ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B00YEW6EUA/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3UMU5QIDDWFAJ&tag=fran02dg-21&ascsubtag=08006l11eu9g, merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocotorep82 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Saut à tous, j'ai reçu hier mon idol 3 5.5 et pour l'instant pas de soucis à part la 4g qui à l'air d'avoir du mal (mais bon je suis chez free donc... :)) Hou hou j'ai hâte Allez LDLC Bouge toi ! Seyder je l'avais également commandé chez LDLC à la base, commande le 4 juillet avec une disponibilité annoncé le 7, puis de jour en jour la disponibilité est passé au 8 puis 10 puis 14, et finalement le 13 le téléphone était annoncé disponible chez le fournisseur et deux jours après dispo sous + de 15 jours (et quand tu cliques dessus ça te marque que ça peut prendre jusqu'à 40 jours) j'ai donc tout simplement annulé ma commande et l'ai commandé chez darty samedi et du coup reçu hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 C'est la crise chez LDLC, commande le 11, le 22 toujours rien on me parle de la semaine prochaine, tant pis pour eux j'annule et je vais le prendre en magasin darty :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Je viens de recevoir le mien ! premières impressions: quelle bête ! (par rapport à mon vieux peax, c'est sûr ^^) Très bel écran HP juste bluffants. Son extra. Maintenant, il va passer par la case root ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.