destructeur10 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonsoir à tous ! J'ai craquer !! j'ai finalement commandé mon OPO et j'espère le recevoir avant la fin de semaine prochainne :). Etant nouveau sur ce téléphone j'aurais voul avoir quelques conseils sur le bidouillage (j'ai un peu d'experience ^^). Soit: - Quels sont les premières choses a faire avec un OPO neuf ? - Les trucs a éviter ? Et tout autre conseil que vous voudriez bien me donner. MERCI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Salut, Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de bien tester tous les apports de CyanogenOS avant de flasher autre chose: Appareil photo avec support du RAW et du 4K DCI, gestionnaire de permissions, Audio FX, ... Si tout ceci n'a pas d'importance pour toi, alors essaie toutes les ROM possibles, sinon garde CyanogenOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.