bano57 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis avec mon S6, 3 a 4 fois dans la journée sans rien demandé, j'ai une fenêtre google play qui s'ouvre pour me proposé de télécharger une application. Ca commence sérieusement a m’embêter, de plus que je n'arrive pas a trouver l'origine, je n'ai que très peu d'application dessus et que des connue, facebook etc.., j'ai essayé en installant plusieurs anti virus sans efficacité. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? si oui comment avez vous régler le problème? Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Moi ça m'est arrivé avec mon htc m7 et c'est vraiment emmerdant n'ayons pas peur des mots ! Je l'ai restauré le problème à disparu 1 journée et c'est revenu ! Je ne sais pas non plus du tout de ou cela peut venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 5 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2015 C'est vrai que cela est vraiment emmerdant!! pour un téléphone a ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis avec mon S6, 3 a 4 fois dans la journée sans rien demandé, j'ai une fenêtre google play qui s'ouvre pour me proposé de télécharger une application. Ca commence sérieusement a m’embêter, de plus que je n'arrive pas a trouver l'origine, je n'ai que très peu d'application dessus et que des connue, facebook etc.., j'ai essayé en installant plusieurs anti virus sans efficacité. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? si oui comment avez vous régler le problème? Merci d'avance pour vos réponse Salut, ton problème est dû à une applications tiers que ta installer. Ceci n'a rien à voir avec le smartphone. Essaye de trouver l'application qui te mets les pubs. Dans les derrière que tu as installer peut-être ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Je vais toutes les désinstaller et les installer une par une pour voir. Merci pour ton aide en espérant que cela viennent de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je vais toutes les désinstaller et les installer une par une pour voir. Merci pour ton aide en espérant que cela viennent de la Salut ! J'ai ce problème aussi maintenant ! As tu su de ou ça venait ? Ou tes toujours embêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Salut ! J'ai ce problème aussi maintenant ! As tu su de ou ça venait ? Ou tes toujours embêter ? J'ai refait une reinitialisation d'usine ces parti Mais ces revenu quelque temps après pourtant j'ai rien installé dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.