Jump to content

ODR par Custom Promo


fdelcroix
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

J'ai acheté le 4X fin Avril, et j'ai aussitôt envoyé mon dossier d'ODR, bien complété, avec tout ce qu'il faut....y compris les liens de mon commentaire chez Amazon, et Twitter.

Autant je suis très satisfait de mon 4X, autant je suis surpris de la légèreté de cette société Custom Promo à qui Honor a confié le dossier des ODR !

Il a fallu attendre le 27 juin pour recevoir des nouvelles de cette société, qui a le culot de me demander le lien de mon commentaire chez Amazon.....

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reçu les 30 euros d'ODR ????? et j'invite Alexis de chez Honor à communiquer à sa direction ces aléas.

Bon dimanche à tous !

Link to comment
Share on other sites

Pareil, j'ai envoyé le dossier il y a bientôt 3 semaines et sur le suivi, c'est toujours "en attente de réception du dossier".

 

J'ai l'impression que je peux faire mon deuil de cette ODR. Fort dommage et cela donne une mauvaise image du Huawei. Autant je suis satisfait du Honor 4x, autant le fait de me faire "avoir" de 30€ risque de me laisser une très mauvaise impression.

 

Et de dire c'est pas la faute de Huawei, c'est Custom Promo est faut. le constructeur est en quelque sorte responsable, il n'a qu'à gérer lui même les remboursement ou mieux choisir son prestataire ou encore donner des consignes.

 

Pour ma part, ce sera le Honor 4X est bien, mais ne comptez pas sur l'ODR.....

Edited by CorsicaBia
Link to comment
Share on other sites

@@CorsicaBia on est 5 dans l'équipe Honor, autant te dire que gérer un nombre incalculable d'ODR nous mêmes ce n'est pas vraiment possible, et d'ailleurs ce n'est pas le métier d'un constructeur. Je t'invite à contacter Custom Promo pour leur demander ce qui se passe avec ton dossier, peut être tout simplement que ça n'a pas été mis à jour dans le système ? Au moins tu seras fixé.

 

Ne vous inquiétez pas, ça peut prendre du temps mais le remboursement arrivera bien un jour. C'est beaucoup d'administratif tout ça, et l'administratif... vous savez ce que c'est :-/ Un peu de patience et je suis persuadé que ça rentrera dans l'ordre. Surtout toi @@fdelcroix, à partir du moment où le dossier a été accepté il n'y a pas de raison que tu ne reçoives pas ton remboursement !

Link to comment
Share on other sites

Bon, pour moi, c'est le clap de fin : Dossier non conforme. :huh:

 

Ils ont travaillé le dimanche, car ce matin, mon statut avait changé, dossier réceptionné depuis le 26/06. Je serais curieux (si ils me font un courrier) de savoir pourquoi. Je suis dans les délais, j'ai tout mis (vérifié 10 fois, plus mon épouse a bien vérifié).

 

Je dois en être à 15-20 ODR et c'est la première fois qu'elle est refusée. Dommage, j'ai maintenant une belle boite Honor a laquelle il manque un coté !!!!!! :P

 

Mais aussi, et c'est le plus important, un excellent smartphone dont je suis très content.

 

En tout cas, je ne vais pas me battre avec eux pour 30€, de toute manière, je suis coincé, je ne peux rien prouver, ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Dommage.

 

Alexis de chez Honor, si vous avez vos entrées chez eux et que vous avez 30 secondes, mon numéro de dossier est 1434260542915.

 

Pour terminer, quand je vois certains faire des ODR de 50€ ou de 100€ (Lumia 1320), je me dis que quand cela ne passe pas, ça doit faire mal quelque part :)

Edited by CorsicaBia
Link to comment
Share on other sites

Bon, Suite et pas fin :P

 

Vu que j'étais quand même un peu sûr de mon coup, j'ai suivi le conseil, j'ai APL pour connaitre la raison du refus.

 

Je suis tombé sur une charmante dame qui m'a dit que c'était un Bug informatique, que je ne devais pas tenir compte de ce message, que le dossier était conforme et qu'il était validé pour un remboursement de  30€.

 

Donc, je ne sais pas si c'est réellement un bug ou si il y a eu une intervention "extérieure" pour "pousser le dossier", mais dans ce cas, merci !!

Link to comment
Share on other sites

@@CorsicaBia haha, ce n'est pas moi cette fois !

 

Sinon, j'ai eu du nouveau pour les retards de remboursement : comme l'opération a été prolongée, les remboursements ont été retardés. Mais ça devrait arriver bientôt. Tout va rentrer dans l'ordre :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...