Aller au contenu

gs2 cm12 plus aucune appli plus de play store

Recommended Posts

Bonjour,
Je me permet de vous faire part du problème qu'il m'arrive. J'ai la mise a jour il a 4 jours vers cm12 directement par le téléphone, la maj s'est téléchargée correctement, le teléphone a fait les maj; au début j'avais un pb avec les sms, ca ne fonctionnait pas; du coup je me suis dit je vais revenir à mon ancienne version en réinstallant une maj de cm 11 que j'avais déjé faite via le téléphone directement. Tout s"installe mais des bugs en pagaille: "store s'est arreté", "musqiue s'est arreté" et j'en passe!; bref impossible de se servir correctement du téléphone. Du coup je me suis dit je vais réinstaller en faisant avec la 1ere version de cm11 que j'avais installé avec la rom et les gapps qui sont tjrs sur la mémoire interne de mon téléphone. La rom s'installe correctement mais les gapps me marquent un message d'erreur; le téléphone redemarre cependant mais la surprise, plus d'appli (je me dis que c'es normal) mais surtout plus de goole play store, ni de services google play; en fait rien à part internet sms et qqes conneries. Depuis j'en suis la, depuis j'ai réinstallé une nouvelle version via le tel de cm 12 mais pareil! je suis coincé.

Ma question est donc simple comment récupérer un téléphone en état de marche, avec quelle rom, quels gapps. Si quelqu'un a la gentillesse de m'aiguiller!...

Merci

Tu devrait réinstaller les Gapps pour etre tranquille et vu que tu as tout perdu, faire des full wip à chaque fois (data et je sais plus quoi),

pour les Gapps faut mettre les nanos, sinon, ça ne met des messages d'erreur au moment de l'installe.

Je n'ai pas un internet terrible là (3g), ais sur google, j'en ai trouvé sans trop de problème.

Après ma 1ere mise à jour sur cm12, j'avais quelques soucis qui se règlent au fur et à mesure des maj.

A toi de voir si tu veux repartir sur Cm11 ou 12, mais le 12 est pas mal.

C'était meme les pico je crois

http://www.androidrootz.com/2015/03/download-android-51x-lollipop-pa-gapps.html

Modifié par opopop

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...