topiques Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour, La semaine dernière j'ai fait la mise a jour du Nexus 4 de ma femme vers Lollipop, et depuis hier la batterie se vide entièrement en quelques heures (environ 3 ou 4 heures) Hier il a fait particulièrement chaud, est ce que la batterie aurait pris un coup de chaleur dont elle s'est pas remise? Un bug de Lollipop? Le téléphone est sous la version 5.1.1 J'ai regardé dans le gestionnaire de batterie, les services de Google utilise environ 45% de la batterie Auriez-vous une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Factory reset déjà pour faire une réinstallation propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Sans aller aussi loin, fait déjà une réinstallation d'usine.. Je pense que ça réglera le problème. Sauvegarde tes données avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 J'ai eu aussi le même soucis.. J'ai quand même remarqué que Lollipop aime que tu laisses pendant une semaine ton phone sans rien installer dessus.. Sans oublier de l'éteindre de temps en temps.. Ma batterie tient de mieux en mieux de mois en mois.. En tout cas, je n'étais pas du tout satisfait de lollipop il y a quelques mois et maintenant.. Mon téléphone n'a jamais tenu aussi longtemps .. J'ai gagné 3 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.