Morgan Petiot Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour, Je possède cette montre depuis avril 2015. Tout se passait bien mais depuis 2 semaines je n'ai plus de vibrations sur ma montre lors de notfications. Je pense que cela est du à la mise à jour de l'appli smartwatch mais je n'en suis pas sur. j'ai remis la montre à zéro mais le probleme persiste. Avez vous une idée? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamoles Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bonjour Ganmor, Suite à la mise à jour du firmware de la montre, je n'ai plus de vibration non plus. Pareil après réinitialisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 C'est quoi cette MAJ ? Je n'ai rien eu il me semble de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.