Flo'599 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour :) Possesseur d'un S5 4G+ (G901F) sous Lollipop et rencontrant que des soucis avec cet OS, j'aimerais passer mon appareil sous 4.4. Cependant je suis inquiet sur plusieurs points. Je ne m'y connais pas vraiment donc j'ai peur de faire une bêtise. Mon appareil a été livré sous 5.0.2. Y'a t-il quelque chose à faire avant d'entamer la procédure de downgrade ? Que faut-il installer ? Pour la ROM pas de souci je l'ai trouvée, mais il n'y a que la ROM à installer ? Merci de vos réponses et bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, Je vais tenter la même chose. J'ai fait ça avec mon téléphone précédent. Flash avec ODIN, boot loop au redémarrage. Wipe de tout le téléphone. Redémarrage Et hop KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 C'est un S5 4G+ livré sous Lollipop que tu as ? Tiens moi informé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...