Aller au contenu

Downgrade 4.4

Recommended Posts

• 3 weeks later...

bonjour,

certains confirment donc qu'on peut faire un downgrade LL vers KK même si l'appareil a une version de matériel MP 1.100 ?

Merci

Certains ont dit oui mais n'ayant pas cette version, je ne peux pas te confirmer dans les faits

Salut,

Je confirme que nous sommes deux à avoir réussi le downgrade, unezi et moi, avec le même materiel en MP 1.100.

Ok bah je vais essayer alors, ça fait 100% de réussite avec vous 2  :)

Juste pour savoir, y a risque particulier en cas de fail ?  :/

• 2 weeks later...

Salut,

C'est normal avec l'appli sms de Samsung, c'est son mode de fonctionnement et je crois qu'on ne peut pas modifier ce paramètre.

Je n'utilise pas l'appli officielle, je me sert d'applis tierces, comme my sms par exemple. Mais peut être qu'elle ne converti pas les sms en mms.

Et entre deux je suis passé en custom, tant pis pour le knox. Ce paramètre est donc modifié pour ne pas convertir les sms longs en mms.

Et bien joué pour le downgrade;)

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai tenté de suivre cette procédure, mais lors du downgrade, une fois passé l'étape du flash, impossible d'afficher le recovery, écran noir à chaque fois. Et si le téléphone boot, j'entends la musique mais pas d'affichage.

En reflashant lollipop tout refonctionne, avez-vous une piste?

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...