uniques65 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 ra oui sa à le mérite d'être essayer alors , j'ai fais le même constat avec mon be pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arco94 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 bonjour, certains confirment donc qu'on peut faire un downgrade LL vers KK même si l'appareil a une version de matériel MP 1.100 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 bonjour, certains confirment donc qu'on peut faire un downgrade LL vers KK même si l'appareil a une version de matériel MP 1.100 ? Merci Certains ont dit oui mais n'ayant pas cette version, je ne peux pas te confirmer dans les faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Salut, Je confirme que nous sommes deux à avoir réussi le downgrade, unezi et moi, avec le même materiel en MP 1.100. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 +1 j'ai réussi à mettre une custom KK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arco94 Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 Salut, Je confirme que nous sommes deux à avoir réussi le downgrade, unezi et moi, avec le même materiel en MP 1.100. Ok bah je vais essayer alors, ça fait 100% de réussite avec vous 2 :) Juste pour savoir, y a risque particulier en cas de fail ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Télécharge une ROM officielle Lolipop et en cas de fail tu devras la reflashée par Odin. Mais ça passera t'inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Salut, Alors arco94, tu as tenté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arco94 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Salut désolé de répondre si tard oui j'ai tenté l'opération à fonctionné :) Une question qui n'a rien à voir mais ton S5 convertis les SMS en MMS au bout de 3 sms ? Je parle avec l'appli de base Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Salut, C'est normal avec l'appli sms de Samsung, c'est son mode de fonctionnement et je crois qu'on ne peut pas modifier ce paramètre. Je n'utilise pas l'appli officielle, je me sert d'applis tierces, comme my sms par exemple. Mais peut être qu'elle ne converti pas les sms en mms. Et entre deux je suis passé en custom, tant pis pour le knox. Ce paramètre est donc modifié pour ne pas convertir les sms longs en mms. Et bien joué pour le downgrade;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 héllo j'ai déposé mon s5 au sav il l'on downgrade en 4.4 pour faire les tests (gps hs sur le miens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pm2036 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour, J'ai tenté de suivre cette procédure, mais lors du downgrade, une fois passé l'étape du flash, impossible d'afficher le recovery, écran noir à chaque fois. Et si le téléphone boot, j'entends la musique mais pas d'affichage. En reflashant lollipop tout refonctionne, avez-vous une piste? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.