Aller au contenu

Recherche LG G2 pour test


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je possède deux LG D802, l'un deux à eu un jour l'écran fissuré. J'ai donc acheté une nouvelle vitre tactile plus écran LCD qualité moyenne finition vraiment pas terrible, qui m'a convenu un moment.

 

Dernièrement j'ai acheté un chassis complet plus écran pour un prix plus qu'abordable sur aliexpress, installé sans encombre, sauf que le tactile n'est plus trop à son aise... En gros, si je touche à un endroit, le téléphone pense que c'est à l'opposé, slide pour déverrouiller impossible, etc.

 

C'est là que commence ma recherche, je voudrais savoir si cette erreur du tactile vient de la vitre, ou de la nappe de connexion entre l'écran et le circuit imprimé.

 

Pour cela, je recherche une personne avec un G2 au fond du tiroir, déjà démonté auquel son propriétaire voudrait bien que je test le châssis et l'écran...

 

Oui car je n'ai pas envie de démonter mon autre G2 qui est encore "vierge" de coup de tournevis pour tester...

 

Voilà, sur le région lyonnaise, Chambéry, Annecy, Maurienne (oui je travaille loin...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...