Aller au contenu

Problème Wifi Galaxy S4

Recommended Posts

Bonjour à tous je me permet d'ouvrir ce sujet afin que quelqu'un m'éclaire sur mon soucis. Voila Mon galaxy S4 rencontre des soucis de connexion Wifi, une fois connecter à un réseau wifi la connexion s'effectue correctement, mais subitement il se déconnecte tout seul et je dois continuellement le reconnecter, j'ai en effet vérifié les paramètre Wifi dans les réglages, les paramètres de mise en veille et il est bien sur connexion wifi " Toujours" Donc je ne comprends pas qu'il se déconnecter seul des réseau wifi, et pas que chez moi que ça soit n'importe qu'elle box.

Merci d'avance, en espèrent avoir été assez claire dans l'attente d'une réponse.

Miich 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...