city10 Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonsoir, j ai actuellement ds problèmes avec l autonomie de ma galaxy tab s 10.5 WIFI. En effet la batterie tient à peine 5h30 en usage mixte (surf beaucoup de vidéos et 2-3 jeux). Je remarque que l écran consomme 91% de la batterie alors que les jeux ou youtube ne consomme que 4-5 %. La luminosité de l écran est à la moitié de la jauge. Est ce normal que l écran bouffé autant la batterie ?? Je l ai renitialise deux fois et c est le même problème. Je pense l emmener au SAV. Qu en pensez vous ?? Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city10 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmanou Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 J'ai le meme problème, si quelqu'un avait une réponse, je suis preneur. Merci d'avance à tous. Bonne journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour, évidemment que c'est normal... L'écran est énorme donc il consomme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.