omaro1984 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 bonjour tout le monde :( mon not3 sm 9005 ne capte pas la 3G et il marche uniquement sur 2g sachant qu'il est configuré et le mode réseau est LTE/WCDMA/GSM(connexion auto) et quand je modif le mode reseau ver wcdma uniquement je perd le réseau complètement et je ne peu meme pas faire un appel j'ai fais un mise a jour de 4.4.2 ver 5 lolipop via odin et le prob existe toujour merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaro1984 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 bonjour :mad: je crois que c"est compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, je ne capte plus que la edge et des fois la h+ mais elle ne reste pas longtemps. Savez vous quoi faire? Pensez vous qu'en rootant je puisse passer à une version antérieure ? Pour information j'ai le note 3 sm-n900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.