koala31 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Pour le moment il n'existe pas encore de rom custom. Je donne juste une procédure pour ceux qui veule remettre leur téléphone dans la configuration initiale comme à la sortie du carton. A peine reçu et configuré que mon téléphone affiche en boucle que l'application contact s'est arrêtée. Impossible d'utiliser mon téléphone et même après avoir suivi les tutos du forum. Idem impossible de retrouver une fonctionnalité normale après un full wype. A la recherche de la rom d'origine, je l'ai trouvé sur needrom. Une fois le fichier téléchargé, décompressez le et vous obtiendrez le fichier UPDATE.APP.Créer un dossier dload à la racine de la mémoire interne et insérez-y le fichier UPDATE.APP. Si vous avez installé un recovery alternatif, il est indispensable de revenir à celui d'origine. Reprenez le tuto ici et suivez la procédure fastboot flash recovery cofface_recovery_che2tl00h.img Aller dans Paramètres => Mise à jour. Avec la touche de menu contextuel choisir : "MAJ locale" Sélectionner UPDATE.APP.Le téléphone va redémarrer et installer la mise à jour. Mon téléphone ne bug plus avec le message d'erreur de contact qui s'est arrêté. C'est ce que je voulais en attendant la sortie d'une rom custom. Modifié 6 juillet 2015 par koala31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Merci. Très sympa ce partage! Quand tu parles de bootloader alternatif, tu voulais parler du recovery je pense? Modifié 6 juillet 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Oui tout à fait, je vais le corriger. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crinoffe Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Est ce que cette ROM d'usine résoud le problème des MMS compressés (photos pixellisés), et le problème de la perte de SMS avec une application tiers? Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Je ne crois pas, c'est des fonctionnalités d'origine certifiées Honor 4X :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.