Aller au contenu

Xperia M4 Aqua


GITS-SAC

Recommended Posts

Bonjour, je suis posseseur de ce smartphone qui est génial,

mais voilà le problème c'est l'espace disponible !

Premièrement, pourquoi avoir mis 2 version, les 8 et 16 go au même prix, en sachant que la 8go (ce que j'ai) est inutilisable avec 3 appli c fini, c'est incompréhensible!

Deuxièmement, pourquoi certains ont un bootloader débloqué et d'autres non comme moi. J'ai vu sur xda que c'était plutôt aléatoire sur les m4 aqua, c'est decvent, surtout avec les 8go !

Y'a t-il une mise à jour de prévu? C'est urgent pour l'espace disponible!

Car le problème aucune méthode de root est disponible avec cette version, donc rien ne peux aider le tel pour libérer de la place malgré que j'ai 50 go de libre sur ma micro sd.

J'ai des Sony depuis + de 4 an et la je trouve sa pas normal.

Oui Sony indique que c'est les mises à jour mais ils ne font pas de test avant une mise en circulation ?

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons proposé dans un premier temps une version solo-SIM et une dual-SIM qui comportait respectivement 8Go et 16Go de mémoire. Suite au retour des utilisateurs, nous ne proposons plus que la version dual-SIM  (qui est au même prix effectivement). 

Pour ce qui est du bootloader, les modèles qui sont verrouillés sont ceux proposés par les opérateurs généralement. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de l'acheter, j'ai mais habitude niveau applications, la je peux même pas installer 3 apps et c'est fini, c'est assez scandaleux. Pourtant j'ai une sd de 64go j'essaye de déplacer vers elle mais bon, j'imagine même pas, bientôt je pourrais même plus faire de mise à jour, je l'ai acheté chez free, c'est possible qu'une maj sort histoire d'uniformiser mémoire interne et mémoire extensible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars... Les tests de FrAndroid sont assez bien faits. Vous l'auriez lu, vous auriez constaté le problème de place disponible !

Je ne peux que conseiller à tous de lire les tests de 2-3 sites avant d'acheter.

À++

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais le problème avant de l'acheter, seulement je pensé que le nécessaire avait été fait, je demande juste à Sony si ils peuvent unifié mémoire interne et extensible, ou alors pouvoir installer nativement des apps sur sd.

Dans tous les cas ils ne peuvent pas laisser ça comme ceci, c'est à la limite de l'inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...