bubu38 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, j'ai commandé sur Amazon l'Archos 50 Diamond il y a quelques jours et j'attends sa livraison (vraissemblablement vers mi-juillet). J'ai lu que l'écran pouvait être assez fragile et qu'il était fourni avec le téléphone une protection qui ne fait pas forcement l'unanimité. Que pensez-vous de cette protection? Conseillerez-vous d'en acheter une autre de meilleure qualité? Et si oui, laquelle? Sinon, utilisez-vous une housse de protection type "clapet qui se referme sur l'écran"? En existe-t-il des sympa qui ne grossissent pas trop le téléphone et qui le protège bien? Merci d'avance pour vos éclaircissements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Salut @@bubu38 La meilleure protection pour écran c'est sans doute le protection d'écran en verre trempé : résists aux rayures et aux chocs ! Je ne m'y suis jamais intéressé pour le 50Diamond mais il suffit de faire un tour sur Amazon ou CDiscount et de chercher "verre trempé Archos 50 Diamond" Maintenant ne pas prendre de protection verre trempé trop épaisse : cela peut détériorer le tactile ^^ Modifié 6 juillet 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubu38 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour et merci pour vos réponses! Je vais voir ce que je trouve comme film de protection, il y a en a pas mal sur Amazon ou autre site du genre... Le truc, c'est qu'ils ne doivent pas être tous équivalents. Si par hasard certains d'entre vous ont des références de films dont ils sont satisfaits, je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Le problème d'une vitre trempé c'est quelles casses trop vite je trouve... Même si l'écran au final n'a même pas une trace. Perso mon archos est avec un film d'écran et une coque qui couvre l'arrière, aucuns soucis pour l'instant malgres une cinquantaine de chutes. Le film protecteur protege un minimum, et les bords de la coque font en sorte que l'écran ne sois jamais en contact du sol lors du drame Modifié 8 juillet 2015 par Konao_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai jamais prix de protection d'écran pour les téléphone. Le toucher n'est pas du tout meme.. Et étant donné que je trouve très limite la qualité du tactile du Diamond, je suis assez sceptique sur une protection en verre trempé... Envoyé de mon Archos 50 Diamond en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Ouais fin l'écran à un problème c'est vrai, mais avec ou sans protection sa change pas grand chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal78000 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai rayé le film livré avec le téléphone au bout de quelqus jours. J'ai commandé deux films de protection antichoc DISAGU pour 6,95 Euros, mais pas encore monté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal78000 Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 En retirant le film que j'ai rayé, je me suis aperçu qu'en fait le téléphone est déjà livré avec une protection !!!! Donc le manque de réactivité que j'ai observé peut donc s'expliquer par la présence de deux protections superposées ... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.