shak-ran Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 J'ai installé la Rom custom de cucuo sur mon Z9mini et j'ai un souci avec le lockscreen. Pour sécuriser mon tel j'utilise le verrouillage par schéma. Tout fonctionne, sauf que lorsque j'active le verrouillage par schéma, j'ai toujours le lockscreen glissé qui est présent. ce qui est inutile. Je n'arrive pas à avoir le verrouillage par schéma seul comme cela était le cas sur mon ancien tel (version d'android antérieure). quelqu'un sait-il comment résoudre mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff72 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Pareil chez moi. Je ne vois pas de solution , à part peut-être , une app du Playstore du genre no lockscreen.... Mais je ne suis pas sûr que ce soit lié a la Rom de Cucuo92 .Il serait intéressant de savoir si c'est pareil sur la rom stock. Modifié 7 juillet 2015 par Jeff72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shak-ran Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Finalement j'ai installé Go locker pour régler le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour, Vous l'avez achetez où votre Z9 mini, svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponmle Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 ALI EXPRESS à 226€ le 21 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shak-ran Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 moi je l'ai acheté sur Gearbest pour environ 220 Euros. Bon site et j'ai déjà pu tester le SAV car le chargeur reçu n'était pas à la norme EU. Ils ont répondu rapidement à ma demande et m'ont envoyé un adaptateur rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts