axel879 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Xperia Z3 et, lors de la première utilisation du smartphone dans le noir, j'ai remarqué que sur les bords de la vitre avant, il y avait de la lumière qui s'échapait d'un petit espace entre la vitre et le bord en aluminium à deux endroits différents (sur le côté droit et en bas). Est-ce que je devrais retourner au magasin pour faire fonctionner la garantie ? Fuite de lumière pourrait signifier que l'eau peut s'infiltrer ? Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour, Pour ma part au dessus du haut-parleur du bas il y a deux petits points où il manque de la peinture sous la dalle de verre, ce qui fait que lorsque j'utilise mon portable dans le noir, de la lumière passe par là. Pour ton cas, je ne sais pas si c'est de la peinture manquante ou si la dalle de l'écran est mal collée, mais par précaution à ta place je ferai marcher la garantie, parce que les problèmes d'étanchéité sont courants, et très embêtant... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel879 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) Je vais retourner au magasin aujourd'hui pour voir les options qu'ils me proposent (échanges avec un autre produits étant donné qu'il n'as qu'un jour ou renvoi en garantie) :)Merci pour ta réponse :) Edit : Je suis donc retourné au magasin, qui ma tout de suite échangé l'appareil contre un neuf :) Modifié 7 juillet 2015 par axel879 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.