dano33 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 si je prends un twrp ou un cwm pour un alcatel idol 3,pensez vous qu'il sera compatible avec mon tcl 3s svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmomogway Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) dano33 ne serais tu pas concerné par les rappels dont parle Dream-eco ? Sinon je pense que je vais craqué aussi pour celui là en espérant pouvoir virer la surcouche car elle a l'air vraiment l'air d'alourdir le tél. Le lecteur d'iris par contre à l'air vraiment gadget, en fait c'est seulement logiciel pas d'ajout Hardware, il va sauter avec la surcouche, pas grave . Modifié 8 juillet 2015 par guizmomogway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) ben je sais pas Comment peut on le savoir si il faut les renvoyer ou pas? Modifié 8 juillet 2015 par dano33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @@dano33 A ta place, je ne le ferais pas. Ce ne sont pas les même smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) @@dano33 Pour le recovery, non Aussi, un autre lien Russe Vive la lecture, 77 pages de blabla infernal http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=665974 Mais rien sur les roms ou customs recoverys C'est sur ce forum que j'ai vu pour les lots défectueux Modifié 8 juillet 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Problème de 28 000 unités https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fmychinagadget.ru%2Ftcl-otzy-vaet-partiyu-smartfonov-tcl-3s-m3g%2F&edit-text=&act=url Problème résolu Modifié 8 juillet 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmomogway Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Gearbest qui fait passer la fin de la prévente du 10 Juillet au 09 aout ... Aouch, je pense que je vais passer mon tour, j'hésite entre le Note2 de meizu et le dooge Y100Pro mais lui aussi est en prévente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Ah ben alors là pas coool ! Ceux qui ont déjà commandé , j'espère qu'ils pourront annulé ! Pour une fois que je trouvais un phone qui me convenait ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) @@guizmomogway @@Herogei Je pense que c'est une deuxième session, car TCL produit les téléphones à flux tendu Ou la demande est plus forte que la production Modifié 10 juillet 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Comment ça ? Pourtant c'est une énorme boutique ? Mais du coup ça fait repousser de beaucoup quand même . Manque de sérieux ou juste une rectification de bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) @@Herogei Oui, mais c'est la production qui est en retard par rapport aux ventes En faisant des pré-ventes, ils sont sûr d’avoir les stocks au 09/08 Comme ça, personne ne se plaint de ne pas avoir reçu sa commande IMEI et Fair Use de 20G pour Free Mobile Tout comme ces concurrents directs, pas de fair use 20G pour Free Mobile J'ai testé les "IMEI" du TCL pris sur les vidéos. Le site UCC donne l’identification du téléphone: http://www.ucc.co.ug/data/imei/2 IMEI VERIFICATION RESULTSIMEI Code : 8639940xxxxxxxxIMEI legitimate Phone Model: TCL S550Manufactured by : TCL Mobile Communication Co LtdFrequency bands : GSM 1800, GSM 1900, GSM 900, GSM850 (GSM800), WCDMA FDD Band I, WCDMA FDD Band VIII Identification pour téléphones 3G Donc, pas de Fair-Use de 20G La 4G marchera avec 3G de fair use L'identification des "IMEI" ne sert que pour définir le fair use 20 ou 3G de data pour Free Mobile Modifié 11 juillet 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Revue Russe https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fdjking.info%2Freviews%2Fobzor-tcl-meme-da-3s-tcl-m3g-foto.html&edit-text=&act=url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 @@Dream-eco : merci pour cet article très intéressant ;) Ce téléphone me plait vraiment de plus en plus ! Je crois que je vais lancer la précommande !!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmomogway Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Trop tard pour moi j'ai craqué pour le Lenovo K3 note, si j'arrive à dompter la rom je pense que c'est le meilleur choix pour mes attentes. Vu Psycho, je vais y passer !! Modifié 14 juillet 2015 par guizmomogway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 juillet 2015 Share Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Si tu veux de l'aide passe sur le Sujet du Lenovo K3 Note dans la section. ^^ https://forum.frandroid.com/topic/222870-lenovo-k3-note-mt6752-50-16go-rom-2go-ram-3000-mah-55-fhd/ J'ai fais le tour je pense. Modifié 14 juillet 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 (modifié) Des nouvelles de mon tcl... Mis le twrp,utiliser l'outil flash,rooter,tout est ok J'ai dl la rom cyanogenmod 12 et bonne nouvelle...elle est en francais.Il faut aussi charger les gapps.(les liens sont donner post 1 par Dream-Eco) Mais a mon gout beaucoup trop épurée en tout cas moins sympa que la rom d'origine. La batterie a l'air de se vider assez vite mais ça reste a confirmer Avec la rom d'origine j'avais du mal a capter la 3g avec celle la j'ai la H+. Je vais peut etre essayer la MIUI pour voir A suivre... Modifié 17 juillet 2015 par dano33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 @@dano33 Le TWRP, c'est la version anglaise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 (modifié) Non c la version chinoise. Je confirme le probleme de batterie.Je sais pas si on peut la reinitialiser mais je suis obliger de la recharger 2 fois dans la journee Avec la rom d'origine j'avais pas ce probleme Modifié 18 juillet 2015 par dano33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 On a une idée des modifs qu'ils vont faire entre la première série et la nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 @@Hulnh Mise à part cela, non https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fmychinagadget.ru%2Ftcl-otzy-vaet-partiyu-smartfonov-tcl-3s-m3g%2F&edit-text=&act=url Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Dream-eco tu n'as rien pour regler ce probleme de batterie,stp? J'ai vu que c'est un service google play update qui ne se coupe jamais et qui consomme enormement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 A part le désactiver je ne vois pas trop Faudrait peut être chercher un autre pack Gapps Télécharge avast, pour voir. On ne sais jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano33 Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 J'ai vu que c'etait depuis lollipop qu'il y avait ce probleme. C'est connu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 @@dano33 : c'est une version ancienne que tu as ? @@dano33 aura t-on le même problème avec la nouvelle version en précommande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 18 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2015 @@Herogei dano33 te donnera plus de précisions, mais c'est la rom cyanogenmod 12 ou il y a ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.