Aller au contenu

[TCL] 3S M3G, Meilleur Rapport qualité/prix env. 130€/ 5" FHD SHARP / 13.0MP Sony Exmor RS / 4G / GPS-Glonass, etc...


Recommended Posts

@@Herogei

La rom officielle est en CN/EN

Mais les vendeurs mettent une rom multilingue (traduction hasardeuse mais fonctionnelle)

Pour faire les mises à jour, je pense que le mieux c'est de garder l'officielle et d'utiliser Morelocal 2

Et surtout il y a des apk chinoises qui nous serre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour @ tous.

Je chercher à changer mon Inew V5C qui aura tenu un poil plus d'un an et le TCL me tente mais il est un peu galère à trouver.

Je ne le voit que sur GeekBuying.

Je l'aurai préféré sur To2C où j'ai mes habitudes ou sur Gearbest (il y est mais marqué out of stock ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es pas pressé attends un peu des stocks , sinon geekbuying est un bon site où iln' y a pas de problemes.

Considérés comme site fiable donc hésites pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses (et du test).

 

Visiblement la rom n'est pas encore tout à fait au point ...

 

Il me tente mais je lorgne aussi du côté du P8000 (la vidéo le démontant de ITXTutor est plutôt flateuse pour lui) ou du KingZOne N5 (mais manque cruel de test ...).

Voire de l'Archos 50 Diamond mais il est introuvable ...

Modifié par Ad5Nan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais ultra chaud sur ce téléphone mais après avoir testé un en 6752 je sais plus... le snapdragon 615 n'a plus trop d'intérêt... mediatek ont vraiment progressé ! leurs gps fonctionne très bien maintenant avec les 6752 et ca a l'air tout aussi fiable et c'est beaucoup plus puissant surtout sur ce tel qui est un peu bridé avec un score antutu d'a peine 20 000 ...

 

je le prendrais surement quand même pour testé mais peut être que le p6000 pro en 5" sera pas mal aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le TCL a pour lui ses caractéristiques hors norme, mais pas sa Rom

L’écran d'une très grande qualité

Ses capteurs très bons

Le GPS associé au Glonass et Beido Satélite

Sans parler des APN excellents

Il lui manque le gorilla glass 3

 

@@nass1

Je crée pas mal de fils

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

me revoilou

je voulais vous faire un retoursur une rom miui que j'ais dl sur needrom,le lien que donne Dream sur le post 1.

tout allait bien,la rom est tres fluide je captais la H++,elle etait en Français et facile a parametrer

je trouvais cette rom sympa

Puis j'ai voulu mettre a jour puisqu'ils me le proposaient et la ....catastrophe, gros plantage en pleine maj

Depuis plus rien,impossible de le rallumer, Win 10 le trouve plus

je crois que je vais l'exploser lol...

Avez vous une solution svp?

Modifié par dano33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir , j'aimerais qu'on me dise comment le root ? Parce que 1,2 Go de RAM pris en permanence sur ce téléphone c'est horrible c'est vraiment une grosse arnaque , des pubs qui s'affichent tout le temps , on a aucune liberté même le fond d'écran impossible de mettre ce que l'on veut , c'est mal traduis , impossible de mettre un schéma , du chinois a droite a gauche , des applis qui télécharge des trucs chinois seul on dirait il est possedé. L'appareil photo qui plante on doit redémarrer le téléphone constamment , c'est vraiment une grosse douille ce téléphone , aucune réactivité , y'a rien quest bon a par l'apn quand il marche et le son. Svp aidez moi a le root pour que je vire toutes ces applis , et si vous pouvez m'aider a changer la rom parce que j'ai peur de faire une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...