dexter31 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) salut j'ai un s4 gt-9500 j'ai bon essayé tous les tutos MAIS sous odine il me faut tjr FAILED C'est quoi le soucie Modifié 7 juillet 2015 par dexter31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 bonjour à tous, @@dexter31, as tu bien pris une mise à jour pour I9500 et non pas celle du I9505? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter31 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) j'ai tout suivi a la lettre et aussi le fichier .bin n'est pas reconnue dans mon pc il veut pas s'ouvrire avec winrar http://imagesia.com/s4_zgua Modifié 8 juillet 2015 par dexter31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.