Mattis Litot Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjours tous le monde, j'ai un soucis quand je suis dans à propos du téléphone--)état. Je ne trouve pas product SN. merci de me spécifier pourquoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemdem Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) @@JooDrcrt Quand je suis le tuto vidéo que tu as posté, et que j'arrive à la page huawei "unlock agreement", je click sur ok et je suis redirigé vers une autre page que celle qu'il montre dans le tuto... ou je suis invité a me connecté etc... Modifié 27 février 2016 par jemdem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreYoda Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour le lien de téléchargement est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Hello, Il y a une méthode maintenant pour unlocker sans délais. Ça a fonctionné pour moi. http://forum.xda-developers.com/p8lite/general/tutorial-unlock-bootloader-immediately-t3346017 Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.