Mattis Litot Posté(e) 22 février 2016 Posté(e) 22 février 2016 Bonjours tous le monde, j'ai un soucis quand je suis dans à propos du téléphone--)état. Je ne trouve pas product SN. merci de me spécifier pourquoi :) Citer
jemdem Posté(e) 27 février 2016 Posté(e) 27 février 2016 (modifié) @@JooDrcrt Quand je suis le tuto vidéo que tu as posté, et que j'arrive à la page huawei "unlock agreement", je click sur ok et je suis redirigé vers une autre page que celle qu'il montre dans le tuto... ou je suis invité a me connecté etc... Modifié 27 février 2016 par jemdem Citer
MaitreYoda Posté(e) 19 mars 2016 Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour le lien de téléchargement est mort ! Citer
htpc Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Hello, Il y a une méthode maintenant pour unlocker sans délais. Ça a fonctionné pour moi. http://forum.xda-developers.com/p8lite/general/tutorial-unlock-bootloader-immediately-t3346017 Enjoy Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.