minoss7 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour, jai un Galaxy S5 mini SM g-800F et normalement ce model support la 4g "LTE", mais malheureusement sur le Mode réseau il m'affiche que 3G/2G. je me demande si il y'a une solution a ce problème, puisque j'ai essaye plusieurs ROM d'android et c'est toujours le même problème sauf quand j'avais installer Cyanogene MOD 12.1 ça a marché, mais cette version me désactive plusieurs option, sonsor pulse, video... Voila ma version actuel: version BB: G800FXXU1AOC2 Num version: KOT49H.G88FXXUANL1Kernel Version: 3.4.39-1998311 Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Salut, 1- As-tu bien un forfait 4G ? 2- si oui, vérifie dans les paarmètres "connexions - Plus de réseau - Réseau mobile - Mode réseau" que 4G/3G/2G est bien coché (et non 3G/2G). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour minoss7, Lorsque je vais dans les réseaux mobiles de mon côté j'ai bien : 4G/3G/2G (connexion auto) 3G/2G (connexion auto) 3G uniquement 2G uniquement Si tu as un forfait 4G comme le suggère tof35 est-ce que tu as bien une carte sim compatible 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.