Aller au contenu

Mobile qui chauffe anormalement

Recommended Posts

CPU et GPU sont limites collés donc la termperature devrait etre plus ou moins la même et non avec 20 degrés d'ecart.

Si, cet écart est possible, parce que la température est mesurée en interne au centre du chip.

Modifié par toronado
  • Like 1

Après le Hardware n'est pas Cheap, il y a peu de samrtphone qui tiennent 8h en écran allumé, bien souvent c'est dans les 4 à 5h et c'est pour ça que la recharge est a faire tout les jours.

C'est un peu l'inconvénient des smartphones, après je dis pas LG pourrait pousser l'optimisation pour une consommation moindre à l'utilisation ce qui serait pas mal.

Tien au faite avec DS Eco il est possible d'hiberner des applications comme Greenify ?

Modifié par turican57

Perso ça me gene de devoir installer un paquet d'appli pour palié au fait que la ROM est mal foutu et que le hardware est cheap :( surtout pour le prix du tel a sa sortie ...

Alors, dans ce cas, il ne faut pas prendre de smartphone Android !

Android est bien, c'est juste la copie LG qui me déçoit. Mais bon pas de façon général, je suis persuadé qu'il y a juste des séries de tel qui ont été mal conçu/fabriqué ... exemple de la fissure qui existe sur les 2Go et que rarement voir pas du tout sur les 3Go ... de mon coté mon tel a 100% a 8H tombe a 16% vers 14H (vécu aujourd'hui).

alors oui je reçois pas mal de notif, mais je joue pas et surf pas comme un fou ... par contre mon tel chauffe tout le temps, au point de sentir la chaleur a travers ma poche de jean's ... clairement c'est mon tel qui est foireux ... et j'attendais un peu mieux de LG que d'avoir un tel qui doit partir en SAV aprés seulement 7 mois ...

en théorie Lolipop et android depuis des années reprend les bonne idées des appli secondaire type "appkiller" et autre ... au fur et a mesure android gere mieux les appli en arriere plan, la ram et tout ... enfin il me semble ...

Après 8h ça veut pas dire grand chose, car la veille le smartphone ne doit pas consommé énormément mais écran allumé et donc à l'utilisation il consomme pas mal, du coup bien souvent l''autonomie tourne à 3h d'écran allumé. Certaines Rom Custom font mieux.

Si le smartphone chauffe c'est qu'il est sollicité et qu'une application tourne pour récupérer des données. Par ailleurs c'est pas parce que l'application ne sera pas dans le multi-tâche qu'elle ne tournera pas, car il y a divers services pour entre autre les mises à jours push .... c'est pour ça que regarder du côté de la batterie est une bonne indication pour trouver le coupable.

C'est pas faute de le dire et redire : les applis FB sont toutes très énergivores et sont plus que déconseillées ; il faut préférer passer par un navigateur.

Ben l'appli FB elle même pas de probleme à priori... C'était vraiment messenger.... Idem sur un phone d'une marque différente d'ailleurs...

J'ai fais les 3 HR, le résultat est efficace, surtout au niveau du temps de recharge (hallucinant la différence)... Par contre pour messenger, même problème. Comme quoi c'est bien l'appli qui est daubée...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...