LagRx120 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour, Voilà a peine 3 mois que ma copine a son zp998, mais depuis une semaine il s'éteint assez fréquemment.Il est sous rom stock et rien n'a été flashé... Depuis 3 jours impossible de l'allumer, soit il s'éteint après le logo Zopo, soit dès qu'il arrive sur le launcher :/ De même pour le recovery ... Je l'ai restaurer d'usine, ça n'a rien changé, j'ai essayer de flasher une custom rom mais impossible car il reboot sans cesse, le pc le détecte et 10 secondes après il n'est plus détecté... Voilà je ne sais pas trop quoi faire, et ça m’embête d'avoir acheté un téléphone a ce prix la et qu'il tombe en panne, j'ai contacté Mychinesecost mais ils ne répondent pas.... Merci d'avoir lu,Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) UP : J'ai essayé de flasher une rom Komu avec SP flashtool en mode uptdate (comme indiqué dans le tuto) sauf que maintenant il ne s'allume même plus, l'ordinateur le reconnais (petit bruit quand on connecte en usb) plus 5 secondes a peine plus tard, il se déconnecte (bruit de l'usb qu'on débranche) Je ne sais plus quoi faire.. Edit: le téléphone charge sans problème, mais dès que je veux l'allumer l'écran reste noir. Edit (2) : J'ai réussi a le démarrer en recovery, je fais reboot system et il s'est enfin allumé, malheureusement une fois arrivé sur le launcher il s'est encore éteint et rebelote Modifié 8 juillet 2015 par LagRx120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Svp... Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 Poubelle, problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Salut, As tu résolu ton soucis ? Rien du côté des ROM ? (Je pense que tout le monde est un peu passé à côté...) Modifié 11 juillet 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Salut, Merci pour ta réponse :) Il était sur la rom d'origine quand il a commencé à avoir le problème. Ensuite une fois qu'il ne s'allumait vraiment plus, j'ai flashé (j'ai eu du mal car il fallait pas qu'il se déconnecte du PC) et du coup j'ai réussi à mettre la rom Komu, parfois il arrive à démarrer jusqu'au launcher mais ça reste très rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Tu n'est surement plus sous garantie mais je pense que le problème vient de la Nand ou la carte mère... Sinon, je ne vois pas pourquoi il ne démarre pas. Ce n'est pas la ROM le soucis vu que peu importe ce que tu mets à l'intérieur, ça plante au démarrage quand ça démarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 J'ai pensé à un problème de batterie mais i plante même en charge et avec le deuxième batterie.. Dans ce cas il n'y a rien à faire ... J'ai déjà eu un zp700 qui s'est éteint subitement et qui a le même problème ( ça doit être fréquent chez zopo?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je ne pense pas que ça soit si fréquent avec Zopo mais visiblement Zopo et toi, vous faites une mauvaise équipe. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai la poisse lol Surtout que je les utilise pas intensivement , SMS mail appel YouTube surf internet etc... Mais bon après tout ça arrive, j'en ferai pas une généralité, l'ancien zp980 de ma copine n'a jamais eu de soucis et il est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai jamais eu de soucis comme ça mais généralement les téléphones qui ont du mal à boot c'est la nand ou la carte mère qui déconne sévèrement. Envoyé depuis mon Lenovo K3 Note avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Donc le tel est bon pour me servir de presse papier .. Merci beaucoup pour tes réponses, je me suis penché sur les problèmes de nand et c'est des sujet intéressant que je ne connaissais pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai bien peur qu'il ne te serve de presse-papier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LagRx120 Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2015 Ça marche lol merci beaucoup pour tes réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.