loulou0797 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour à tous Voila j'ai un soucis avec mon Samsung galaxy S3 GT-I9300 et j'ai besoin de votre aide. Il a 2 ans à noel, rooté, rom S4 révolution MJ9 v11.0 Version kernel : 3.0.31-1969761 / se.infra@R0302-07 #1 / Mon Nov 4 20:02:47 KST 2013 Version android : 4.3 Version de la bande de base: I9300XXEMG4 Numéro Verison : i9300XXUGMJ9 wipe cache et wipe dalvik cache de fait. J'hésite à faire un reboot complet, peut etre c'est la que viens le soucis. Remettre une bonne rom , mais je ne sais pas la quel prendre en terme de stabilité etc... Le soucis étant que mon tel ne charge casiment plus et perd meme de la batterie en charge! Pourtant luminosité au minimum, wifi couper! Et même eteinds , il ne charge de quelques 10% par heure et encore... Voici des screens de l'info batterie , je vous dis que je viens de debrancher rebrancher le chargeur, j'enleve la batterie avant de la remettre .... Mais sans augmentation de la batterie.. J'utilise le chargeur de base samsung qui n'a pas l'air défaillant, avec le cable d'origine. j'aimerais bien de l'aide svp!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjeancha Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Meme souci. J ai fini par acheter un chargeur externe et je jongle avec 2 barrerie. C est sans doute le port usb qui est abimé. Je m en rend compte quand je branche une cle usb. Je dois la maintenir tres fort pour qu elle soit reconnue. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.