pascal_ Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 *Budget: 100 € environ*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 4,7 à 5,2 pouces*Utilisation: Téléphone, SMS, Jeux*Critères principaux: Peu coûteux, avec 16 Go ROM (pour pouvoir y stocker quelques jeux sans être rapidement limité par la taille), confortable a l'usage (quad core, et si possible 2 Go Ram) ; fluide, quoi.*Import: achat via des sites francais (amazon.fr , cdiscount, etc ...)*Bidouille: Non*Pour combien de temps: 1 à 2 ans*Marque à éviter: Celles qui ont un mauvais SAV (ont sait jamais) Bonsoir, Pour mon fils, je voudrais un smartphone a environ 100€ pour la rentrée de septembre. 5 pouces pour le confort visuel, et 16 Go Rom pour y stocker des jeux genres Fifa 14 / 15 , Sonic et autres trucs auquel il joue. D'avance, merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 A ce prix là c'est très difficile aujourd'hui d'avoir ce que tu demandes. En neuf même pas sur que cela existe vraiment sans passer par l'import. Désolé , j'en vois pas perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal_ Posted July 8, 2015 Author Share Posted July 8, 2015 Celui là pourrais convenir, je pense... Qu en pensez vous ? http://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-Autonomie-48-heures-Quad-Core/dp/B00Z9UWYG4/ref=sr_1_113?s=electronics&ie=UTF8&qid=1436331839&sr=1-113 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Il n' y a qu'un giga de ram et plus cher que le budget annoncé :D Mais après si tu veux aller jusqu'à 130 - 140 euros tu trouveras ton bonheur ! Regarde sur ce topic => https://forum.frandroid.com/forum/1561-honor-holly/ il y a pas mal de gens qui parle de ce téléphone , cela te donnera une idée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal_ Posted July 8, 2015 Author Share Posted July 8, 2015 Merci. Les 2 Go de RAM , c'est mieux si ils y sont, mais si pas possible, tant pis. L'important, c'est surtout la ROM avec 16 Go . Ca oui, c'est important. Après, je suis a monter aux alentours de 120€ (100 € étant une fourchette de prix pour fixer une gamme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent Tygr Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Moto E voir moto G, tu peux en trouver à bon prix de temps en temps, exemple : http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-5-motorola-moto-g-2nd-gnration-noir-odr-de-30-/126970?page=2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Le nouveau TCL à 128 euros en precommande sur gearbest ! Là il a tout ce que tu recherches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGentil Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Y'a le acer liquide jade s en promo à 149€ chez Bouygues (sans engagement et apparemment nu) qui peut valoir le coup mais pour 100 ça va être chaud! Je préférais augmenter de 50€ pour être sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Oui vraiment en dessous de 140 euros rien de bien exceptionnel par rapport à tes demandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.